hanayoridango a écrit:Sweet_Princess a écrit:Lol...ah ben tant que tu as pas eu mal et que tu peux parler correctement,C super :D.Par contre comment tu as fait pour que ta mere s'en rende pas compte???? :o
vu que je parle correctement, que je peux manger, que j'ai pas la bouche trois fois plus grosse y a pas de problèmes mdr
:? :? tu peux manger "dur" le jour mm ??? là tu vois j'en doute
j'ai egalement kke piercing dont un aussi a la langue et les consignes sont asser strictes les premiers jour eviter de manger kke chose de dur mm si ta langue n'est pas gonflée etc ...
Cela dis j'ai quand mm pas mal de mal a comprendre les gens qui se font piercé pour l'enlever soit le jour mm ou le lendemain
pour moi un piercing c kke chose de bien reflechis ( pareil que pour un tattoo) j'ai l'impression que c comme si on allais au supermarché
il ne faut pas oublier que c un acte chirurgicale que ce soit a l'arcade au nez ou ailleur
et perso je trouve ca completement con de se dire ha ben ce matin je vais me faire piercée et si c moche ben je l'enleve :?
mes piercings font partie de moi quand je ne les ai pas pour une raison ou une autre je me sens tres mal ( oui je c là ca releve du psy mdr)
enfin ce que je veux dire c que je trouve ca tres con mais vraiment tres con de faire ca parce que c'est a la mode
ca fais plus de 10 ans que j'ai les miens et jamais je n'aurai charcuter mon corps tt simplement parce que ca fais cool
il y a 10 ans de ca on vous regardais commes une alien dans la rue si vous en aviez un
je me demande combiens de personnes se feraient piercée si c'etais encore la cas a l'heure actuelle ( qu'on vous regarde comme une alien )
mitsu