MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage "charbonneux"

43 ans Roubaix 5695
Purée qu'est-ce que j'aimerais savoir me faire des yeux pareils!!!! :? :(
40 ans Baiona City 876
T'as des yeux magnifiques, et en plus j'adore comment tu te maquilles. J'avais peur d'en faire trop mais ça donne super bien sur toi. Je vais tenter tiens... Moi aussi je paierais cher pour avoir tes yeux :twisted: :lol:

Black Bomb A, c'est un groupe. Merci de ta réponse :lol:
48 ans 10768
J'avais trouvé 2 bons tutoriels en français sur le web, pour les yeux charbonneux...

Celui-ci en version texte :
http://meluzineficanas...-semaine-3-sexy-valentine.html

Et les vidéos de Mademoiselle Boudoir :
http://www.dailymotion.com/mademoiselleboudoir/1 (les smoky eyes correspondent au Maquillage n°2 en plusieurs étapes, avec étape finale en bouche nude ou rouge ;))...

;)
C
37 ans Paris 4887
Beh moi, ayant les yeux verts, je fais parfois un maquillage charbonneux..
D'habitude je met de l'ombre à paupière MAC ou bien violet absolu de bourgeois
Sinon pour le charbonneux.. Tout noir..Shadestick noir de MAC+Ombre à paupière noir appliqué au pinceau+ un trait fin d'eye liner noir+ crayon noir waterproof en bas de l'oeil et mascara noir YSV effet faux cil.
44 ans 77 5703
ouh laaaaa ça fait un sacré budget ça nan?
43 ans toulouse 973
wouawwwwwwwwww djaga ses yeux!!!! magnifique!!!
bon vu qu j'ai les meme et que je trouve que c'est top comme tu les a maquillé je vais essayer illico de faire pareil! si c'est pas trop laid je met sur mon blog :lol: :lol: (ça s'est moins sur :mrgreen: )
:peur:
44 ans 77 5703
momentsdesolitude a écrit:
wouawwwwwwwwww djaga ses yeux!!!! magnifique!!!
bon vu qu j'ai les meme et que je trouve que c'est top comme tu les a maquillé je vais essayer illico de faire pareil! si c'est pas trop laid je met sur mon blog :lol: :lol: (ça s'est moins sur :mrgreen: )
:peur:

merciiiiiiiiiiiiiiii

c'est vrai que le Daron ne m'a pas laissé grand chose mais j'ai ses yeux au moins!

bon, on attend tes pics...

allez hop!
43 ans toulouse 973
voilaaaaaa je met en ligne special for you
44 ans 77 5703
raaaaaaaaaaaaaaah en effet!!!!!!!!

trop beau!

attention succès!

j'aime assez ce maquillage (comme celui que j'ai mis sur la 2ème) car tu peux vivre toute la journée avec sans être "mal assortie" à certaines situations ou rendez vous... il passe partout

et au besoin (regard plus intense à l'arrivée du chéri par exemple... :lol: ) tu ajoutes un chouya de fard fonçé au ras des cils haut et bas en insistant plus sur l'exterieur et peu voir pas au bout près de nez (bon j'ai pas le vocabulaire adequat heiiin)
C
37 ans Paris 4887
djaga a écrit:
ouh laaaaa ça fait un sacré budget ça nan?

Uniquement pour le shadestick et le mascara ! En meme temps vu que je fais souvent un maquillage "noir", beh je dépense pas énormement..
42 ans 197
djaga a écrit:
et au besoin (regard plus intense à l'arrivée du chéri par exemple... :lol: ) tu ajoutes un chouya de fard fonçé au ras des cils haut et bas en insistant plus sur l'exterieur et peu voir pas au bout près de nez (bon j'ai pas le vocabulaire adequat heiiin)

Très joli sur la plupart, mais à éviter sur celles qui ont les yeux très écartés, car ça accentuera l'écartement ;)
43 ans toulouse 973
djaga a écrit:

trop beau!

attention succès!

j'aime assez ce maquillage (comme celui que j'ai mis sur la 2ème) car tu peux vivre toute la journée avec sans être "mal assortie" à certaines situations ou rendez vous... il passe partout

je vais essayer ça tiens!
je te dirais
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Djaga,tu as des yeux magnifiques:j'adore la façon dont tu les maquilles,et je rêverai d'en faire autant,mais hélas,je n'ai jamais été très doué pour me maquiller les yeux :lol:
C
37 ans Paris 4887
Je pense qu'avec un peu de pratique on y arrive.. Moi j'ai commencé tôt, je mettais 10 ans à mettre un trait d'eye liner (mal mis en plus) .. et avec un peu de pratique et d'expérience, je trace un trait en 5 sec même pas..
Entrainez vous :))
44 ans 77 5703
diamantbrut a écrit:
Djaga,tu as des yeux magnifiques:j'adore la façon dont tu les maquilles,et je rêverai d'en faire autant,mais hélas,je n'ai jamais été très doué pour me maquiller les yeux :lol:

raaaaaaaah!!!

ça depend aussi de la forme de tes yeux...

néanmoins, moi la plupart du temps, je met juste du mascara etoffant sur les cils hauts et le coin exterieur bas.

quand j'ai rv je rajoute du khôl.
(je pose le baton sur la bordure de l'oeil l'interieure bas, je ferme l'oeil et je fais glisser le baton)
B I U