MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous connaisez des sites de jeux en ligne?

10361
chloeecamille a écrit:
Jazz a écrit:
chloeecamille a écrit:
Il y a aussi tanoth. C'est édité par gameforge, les mêmes que gladiatus et battleknight.

Selon monsieur qui y  
joue, c'est sympa et ça passe le temps ... et pas la peine de payer pour jouer à ces jeux, ça n'apporte pas grand chose de plus. ;)

Je suis pas tout à fait d'accord, ici on paye pour jouer à WoW ou à AoC et on connait bien la différence qu'il y aurait si on ne payait pas, on devrait jouer sur serveur privé avec tous les inconvénients que ça induit donc des fois...faut payer...

Je ne parle que pour les jeux que j'ai cités. ;) Les autres, je n'en sais rien, Monsieur n'y joue pas.

non pour les jeux nettement plus "évolué" que les doom like de tanoth et autre bitefigth, le passage par la case paiement est un réel plus. et pas qu'un petit plus en plus ..:lol!:
113 ans Bretagne 1920
Moi j'aime bien zepirates.com (où tu gères ton personnage de pirate, j'ai jamais rien payé et j'ai bien avancé dans le jeu)

et les royaumes renaissants (tu es au Moyen-Age, tu deviens paysan, puis artisan, puis tu étudie, tu peux devenir Maire ou curé, tu peux rançonner les voyageurs, te saouler à la taverne en tchatant avec d'autres joueurs, c'est sympa :lol: )
43 ans toulouse 973
Anne_Onedin a écrit:
Moi j'aime bien zepirates.com (où tu gères ton personnage de pirate, j'ai jamais rien payé et j'ai bien avancé dans le jeu)

et les royaumes renaissants (tu es au Moyen-Age, tu deviens paysan, puis artisan, puis tu étudie, tu peux devenir Maire ou curé, tu peux rançonner les voyageurs, te saouler à la taverne en tchatant avec d'autres joueurs, c'est sympa :lol: )

je vais essayer celui là aussi
merci :D
L
46 ans 126
Je te mets un lien vers Mondes Persistants. Ce site regroupe plusieurs autres "fan-site" sur divers jeux online gratuits ou non.

www.mondespersistants.com/
B I U