MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatifs petite taille

reinedespres a écrit:
hé là petitpaul !!! tu te ficherais pas un peu du monde ????????? tu mets un post dans rencontres en disant que tu es ' bien  
membré ' ????? tu prendrais pas les femmes de vlr pour des connes et des analphabétes ? on sait lire tu vois !
ça s'appelle comment déjà un sujet fabriqué 'de toutes pièces' ?
mais qui donc se cache derrière petitpaul ? un mec qui a la zigounette qui change de taille quand il change de forum ???????

HÉ HO MAMIE ON SE CALME LES HORMONES T,AS RIEN D,AUTRE A FAIRE QUE REGARDER DES ANNONCES COCHONNES J,AI PAS UNE GROSSE BITE MAIS UNE GROSSE JAMBE. FALLAIT LE DEMANDER
C
37 ans calvados 1083
PetitPaul, tu es prié de te calmer s'il te plait. Je tiens à te signaler que d'écrire en majuscule signifie "crier"

Les autres membres, n'en rajoutez pas non plus. Ca va finir en bain de sang sinon. Merci :)
on se calme tout le monde :shock:
si en plus ça n'a aucun respect pour les femmes........................
et voilà vous avez tout les droits et nous avons tout les torts on se penserais dans un tribunal de castra

triste
je respecte les femmes qui me respecte

tout comme les homme d'ailleurs

vous avez rit de moi madame nancy
il doit y avoir des sites appropriés pour les individus de ton espèce ! et des bons psy aussi ...........
C
37 ans calvados 1083
Voyons Reinedespres, on ne met pas de l'huile sur le feu ;)
et voilà c'est reparti avec le psy on doit de faire soigner, aller voir un conseiller matrimonial et s'excuser d'être un malade mental

alors je doit aller sur un site de quoi selon vous nancy?
1000
reinedespres a écrit:
?
un mec qui a la zigounette qui change de taille quand il change de forum ???????

oh oh oh ho ho les filles depuis quand vous êtes vous aperçues que le pénis changeait de taille?????????????? :roll: :roll: :silly: :silly: :angel: :angel:
41 ans Nancy Vannes 3418
D'une part, Nancy est une ville, je vois pas pourquoi s'acahrner dessus. D'autre part, il me semble que reine est plus scandalisée par le côté mensonge que petit pénis. A quoi te sert de mentir? Tu poste ici en disant que tu as un petit pénis, et tu vas dire quelquechose suggérant le contraire. C'est là que s'est posé le problème. Si c'est un malentendu, c'est un malentendu. Point.
je suis plutôt mal barré mais je saurais vous faire prendre votre pied en travaillant fort fort fort fort :twisted:
41 ans Nancy Vannes 3418
Non merci, pas besoin. Moi j'ai mon chéri, il m'aime, je l'aime, il neige, la vie est belle et je vais pas chercher ailleurs. Et surtout pas un exhibitionniste car sans être pudique, c'est pas du tout le genre que j'apprécie.
52 ans Bordeaux 190
"Je saurais vous faire prendre votre pied en travaillant fort fort fort fort"....
Vu que tu n'es pas du même "continent" que ces demoiselles ça va être balèze!
En tout cas je suis surpris qu'en si peu de temps tu sois devenu une bête de concours... :roll:
Visiblement tu prends le tien en t'imaginant tes scénars qui comme toi m'apparaissent comme étant malsains.
bon voilè que ça recommence le psy, l'introspection et la pénitence? :shock:
B I U