MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche en vain ma tenue de mariage !!!!!!!!! à votre avis ?

O
58 ans strasbourg 115
Bjr à tous,
Je suis tjs à la recherche de ma tenue pour mon mariage.
Je me sens qd meme trop vieille et trop grosse pour choisir une robe de mariée traditionnelle.  
Après réflexion, je vais opter pour une tailleur , enfin un ensemble unique qui fasse vraiment mariage... voyez, je ne suis pas très clair.
Alors, je parcours internet de longues heures (ça va , je suis fonctionnaire, ça me laisse du temps !!)
je suis tombée sur une tenue sympa, classe, mais évidemment le site ne livre qu'aux états unis. Je vais tenter de me la faire faire par un site sur ebay en envoyant une photo..
Que pensez vous de mon idée et puis de la tenue, que je vais essayer de vous joindre à ce msg
Merci
Biz
à suivre....
PS de dernière minute : finalement, je n'arrive pas à vous envoyer l'image, HELP HELP, pouvez vous me guider ???
MERCI BCP
orange67[/img]
P
40 ans Nice 21965
faut que tu mette le lien de l'image
38 ans 1085
Coucou,
Pour la photo, fais comme Athy a dit : met le lien de l'image d'un simple copier-coller

Pour le sujet et ta difficulté à trouver une robe , biensur tu auras tous les conseils que tu voudras sur ce forum mais surtout : fais comme tu le sens!!! Tu n'es pas trop vieille ou que sais je pour mettre une robe si tu en as envie :lol: Alors surtout fais toi plaisir pour etre la plus belle le jour J. Plein de bonheur à toi.
O
58 ans strasbourg 115
Merci bcp pour vos encouragements.
Voici donc le lien :
http://www.roamans.com...ProductTypeId=1&PurchaseType=0

mon mariage est prévu pour le 4 avril 2009, j'ai encore le tps, vous me direz mais , je me sentirai plus sereine qd j'aurais trouvé une tenue ds lquelle je me sente belle
merci encore et à bientot
orange67
39 ans grenoble 845
oui en effet c'est très joli.
49 ans ze youniverse 1623
Bonjour Orange!