MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche en vain ma tenue de mariage !!!!!!!!! à votre avis ?

O
58 ans strasbourg 115
Bjr à tous,
Je suis tjs à la recherche de ma tenue pour mon mariage.
Je me sens qd meme trop vieille et trop grosse pour choisir une robe de mariée traditionnelle.  
Après réflexion, je vais opter pour une tailleur , enfin un ensemble unique qui fasse vraiment mariage... voyez, je ne suis pas très clair.
Alors, je parcours internet de longues heures (ça va , je suis fonctionnaire, ça me laisse du temps !!)
je suis tombée sur une tenue sympa, classe, mais évidemment le site ne livre qu'aux états unis. Je vais tenter de me la faire faire par un site sur ebay en envoyant une photo..
Que pensez vous de mon idée et puis de la tenue, que je vais essayer de vous joindre à ce msg
Merci
Biz
à suivre....
PS de dernière minute : finalement, je n'arrive pas à vous envoyer l'image, HELP HELP, pouvez vous me guider ???
MERCI BCP
orange67[/img]
P
40 ans Nice 21965
faut que tu mette le lien de l'image
38 ans 1085
Coucou,
Pour la photo, fais comme Athy a dit : met le lien de l'image d'un simple copier-coller

Pour le sujet et ta difficulté à trouver une robe , biensur tu auras tous les conseils que tu voudras sur ce forum mais surtout : fais comme tu le sens!!! Tu n'es pas trop vieille ou que sais je pour mettre une robe si tu en as envie :lol: Alors surtout fais toi plaisir pour etre la plus belle le jour J. Plein de bonheur à toi.
O
58 ans strasbourg 115
Merci bcp pour vos encouragements.
Voici donc le lien :
http://www.roamans.com...ProductTypeId=1&PurchaseType=0

mon mariage est prévu pour le 4 avril 2009, j'ai encore le tps, vous me direz mais , je me sentirai plus sereine qd j'aurais trouvé une tenue ds lquelle je me sente belle
merci encore et à bientot
orange67
39 ans grenoble 845
oui en effet c'est très joli.
49 ans ze youniverse 1623
Bonjour Orange!

Pas de panique, tu as encore un peu de tps devant toi ! En plus, tu n'as pas de désir particulier qui demanderait tt une organisation (style robe "exotique", moyen âge...etc)
Vas voir les photos des mariées sur le site: tu te rendras compte que le fait d'être ronde n'empêche pas d'être habillée en mariée et d'être manifique.
Bonne recherches! ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Si tu as envie de mettre une robe,n'hésites pas a te faire plaisir:c'est ton mariage et ta journée.Il n'y a pas d'âge ni de poids limite pour se marier en robe :D
Le principal est que tu te sentes a l'aise dans ta tenue,quelle qu'elle soit.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
orange67 a écrit:
Merci bcp pour vos encouragements.
Voici donc le lien :
http://www.roamans.com...ProductTypeId=1&PurchaseType=0

mon mariage est prévu pour le 4 avril 2009, j'ai encore le tps, vous me direz mais , je me sentirai plus sereine qd j'aurais trouvé une tenue ds lquelle je me sente belle
merci encore et à bientot
orange67


En effet, ca fait très classe ! J'aime beaucoup !
Pas mal de VPC sont cités sur le forum, tu trouveras certainement ton bonheur ;)

Et surtout prend une tenue qui te ressemble et dans laquelle est le mieux !
C'est ton mariage et ton jour !! ;)

Bons préparatifs !
biz
38 ans LYON 2434
moi je trouve (sans t'offencer...) que ca fait quand meme un peu vieillot. à 40 et quelques années on est pas bonne à s'habiller d'une certaine manière et pas d'une autre.

je t'encourage vivement, si c'est vraiment ton désir, à porter une robe de mariée, si tu souhaites réellement un tailleur, il y en a des tres jolis qui font bien mariage, mais lui je trouve qu'il est quand meme fait puor une personne du troisème age..
mais ce n'est que mon avis...
41 ans Loir et cher 41 2454
Moi, je trouve cette tenue super... c'est très joli ;)
Très classe
39 ans 1341
Et pourquoi pas une des robes torrid? simple et classe a la fois ;) Car je trouve aussi que le tailleur fait vieillot (je donne MON point de vue hein ne t'offenses surtout pas c'est toi qui te marie pas nous ;))

http://www.torrid.com/...4442176521&bmUID=1213631639853
53 ans finistere 416
je trouve l'ensemble que tu as choisi très joli,je suis allée sur le site de toorid,et je trouve la robe bof,bof!
Elle fait vieillote par contre.
O
58 ans strasbourg 115
coucou les filles,
ça fait super plaisir de lire vos réponses, et aucune d'entre elles ne me vexent. Au contraire, je trouver ça très sympa que d'autres me consacrent qques minutes de leur tps pour m'aider dans ma recherche.
Ce soir, je suis un peu déçue car j'avais qd meme misé sur les sites ebay chinois pour me confectionner une tenue sur photo.
je lui ai donc envoyé la photo de mon tailleur mais non ! ils ne peuvent pas le faire , ZUT ZUT
me voilà repartie à zéro.
j'ai vu la robe TORRID, je la trouve jolie, mais franchement je ne me sentirais pas bien dedans, avec mon ventre et mes gros molllets ...
ça fait longtemps que j'ai mis mes complexes au placard, mais j'aime me sentir à l'aise ds mes habits et avec cette robe, ce ne serait pas le cas mais merci pour le lien
Je prends ttes vos bonnes idées !!!
Bon, je vais continuer mes recherches....
j'ai quand meme envoyé un msg au site américain qui propose le tailleur pour voir si il n'était pas possible d'expédier en France mais j'y croies pas trop.
je compte sur vous les filles, si vous avez d'autres idées ou commentaires, je prends tout !!!
BISOUS
ORANGE67
56 ans Saint Pathus 2074
Alors je le trouve superbe ce tailleur et pas du tout ringard... :lol:
44 ans 1752
Le tailleur est très joli mais en effet il serait surement plus pour une femme d'âge mure...
Tu sais on peux etre étonnée de se sentir bien dans une robe de mariée, je me sents super bien dans la mienne :) et je ne pensais pas !
B I U