MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission sur les preparatifs du mariage sur la 3

P
40 ans Nice 21965
en ce moment, c'est un documentaire qui suit deux couples apparement durant les prepa de leur mariage
56 ans Saint Pathus 2074
merci toi, je l'attrappe au vol ;)
P
40 ans Nice 21965
bon bof comme truc, ca m'a pas fait rever (alors que c'est le cas des autres documentaires sur le sujet), la belle mere bien casse bonbon et un magnifique festival de chapeaux plus moches les uns que les autres (note special pour celui en forme de coquillage :lol: )
41 ans Isère 1171
Athy a écrit:
bon bof comme truc, ca m'a pas fait rever (alors que c'est le cas des autres documentaires sur le sujet), la belle mere bien casse bonbon et un magnifique festival de chapeaux plus moches les uns que les autres (note special pour celui en forme de coquillage :lol: )


+1! :lol:

J'ai vu que la fin, dès que j'ai vu ton post mais alors, bonjour la belle-mère!!! Encore pire que la mienne!!!

C'était gnan-gnan à mourir!
56 ans Saint Pathus 2074
Moi pareil, le peu que j'ai vu, j'ai trouvé ça guindé et bof pas très chaleureux
35 ans 78 1411
Je suis tombée dessus, c'était chiant j'ai trouvé alors j'ai rezapé sur le foot ... et oui on ne se refais pas .... :lol:
39 ans 1341
Mince j'ai pas vu par contre toute cette semaine dans "toute une histoire" sur la 2 ca parle de mariage ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Le peu que j'ai vu,j'ai aussi trouvé que ce n'était pas très chaleureux,par rapport a d'autres reportages que l'on peu voir sur le mariage et qui font rêver!
P
40 ans Nice 21965
oui c'est la semaine du mariage chez delarue :D
M
40 ans bretagne 183
J'ai regardée aussi et je n'ai pas trouvé ca vraiment top non plus, ils auraient pu mieux faire comme reportage quand meme ! Par contre ça nous a permis de voir notre photographe a l'oeuvre puisque c'etait lui qui faisait leurs photos
49 ans ze youniverse 1623
Je suis tombée sur la fin et rien qu'en voyant ce bout, j'ai trouvé ce mariage hyper "prout prout"...La belle mère en gris qui répond , qd on lui dit qu'elle une belle tenue "C'est d'inspiration Dior..." ARRRRRGGGhhhh
Pour moi, ça manquait sacrément de fantaisie tt ça! :?
Ya une suite?
P
40 ans Nice 21965
euh non un episode ca suffit :lol: ce qui m'a fait marrer c'est que le fils disait que sa mere avait un costume cosmique de l'espace :lol:

ro et pis le cirque de la mere avec le defilé du 14 juillet, elle a gonflé tout le monde avec ca, je suis de famille militaire mais je suis pas comme ca :roll: :lol:
46 ans Saone et Loire 41
Athy, je suis d'accord avec toi ! J'ai voulu regarder car on est en plein dedans, mais alors......

La belle mère vraie pénible, les chapeaux :lol: la robe cosmique de l'espace :lol:

Enfin j'ai fini par bien en rigolé quand même en voyant toutes ces têtes !
49 ans ze youniverse 1623
C'est vrai que la robe de la BM était vraiment space!....On voit bien que c'est la saison des mariages: Delarue tte la semaine, ce truc là...Et encore, j'ai pas la câble! :lol:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
au vu des vos impressions je regrette pas d'avoir loupé cette émission :lol:
B I U