MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma decoration de table

43 ans toulouse 973
c'est tres jolis!! et avec des serviettes rouge c'est sur que ça donnerait encore plus d'eclats!
mais j'adore la deco de tes tables!
39 ans 1341
J'adore c'est tout a fait mon style!!
40 ans charente 1676
oui cest surement vrai, ils en vendent en intisse, ou jai pris le chemin de table..sinon cest le traiteur qui nous les fourni les blanches, mais il a que des blanches alors va falloir acheter!
Oh la la, tous ces depenses :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
jennainfrance a écrit:
oui cest surement vrai, ils en vendent en intisse, ou jai pris le chemin de table..sinon cest le traiteur qui nous les fourni les blanches, mais il a que des blanches alors va falloir acheter!
Oh la la, tous ces depenses :lol:
au mariage de mon frère, c'est aussi le traiteur qui fournissait les serviettes (blanches évidemment), qui les pliait et qui les mettait dans les assiettes

Ma belle sœur avait acheté des serviettes parme et le traiteur avait fait un pliage avec ses serviettes en tissu blanches en y intégrant les serviettes de couleur : ça faisait un pliage à 2 couleurs et c'était très sympa!!

y a pas moyen de faire la même chose avec ton traiteur??
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai pas tout à fait fini :oops:

si ton traiteur peut faire un pliage bicolore, tu n'as pas besoin d'acheter des serviettes en intissé. Comme le pliage est soutenu par des serviettes en tissus, tu peux acheter des serviettes 2 plis toutes simples (et forcément bien moins chères!! ;) )
40 ans charente 1676
oui cest une bonne idee ca !! ca fera plus jolie avec du rouge sur les assiettes ! bon cest decide alors ! J'ajoute ca a ma liste !!
merci les filles :P
B I U