SoleilMoon a écrit:olideg a écrit:donc les filles avec de belel grosse poitrines sa vous genes pas quon vous les regarde?? sa me rassure parce que moi aussi jaodre les gros seins mais jai parfois peur que sa gene la fille que je les lui matte
NON.
Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.
heu j'espere que toi et d'autre fait la difference entre matter ( de façon hyper insistante) et regarder !
parce que finalement si les filles avec une poitrine généreuse ou pas, l'assume, faut aussi assumer le fait qu'un homme puisse la regarder aussi.
Attention je dis regarder, et pas baver dessus non plus hein ?
Apres si la devanture est généreuse bien mise en valeur, il ne faut pas trop jetter la pierre ( pierre) aux chalants qui passe et jette un oeil.
Bon apres si c'est assez profond , faut pas s'ettoner que le regarde plonge, donc s'attarde :lol!:
( heu c'est des images rangez vos fourches hein ?)
puis combien il ya de filles ( qui la sont moins nombreuses a l'avouer) jette un oeil sur un paquet ou une paire de fesses masculine ou sur des pecs ! et on ( moi pour ma part) j'en fais pas une psychose.
si l'œil et le le regard est rêveur, envieux, c'est plutôt flatteur pourquoi pas !
faut pas s'offusquer que l'on regarde ce qui se voit !
Âpres c'est sur , s'il faut une serpillère pour éponger la bav qui accompagne un regard top insistant façon pervers pépère.
je conçois que ça peut être lourd a vivre, d' éconduire a longueur de journée les hordes de pervers de tout poils
après tout, lorsqu'on croise une personne que l'on recroiseras peut etre jamais de sa vie, et que cette " breve" rencontre ne dure que quelques secondes tout au plus, ( et que ce soit un homme ou une femme) on a pas forcement le temps ni le loisirs de le scanner de la tête au pieds, de lui faire passer un irm, une enquête de moralité, des tas de trucs ou l'on pourrais s'apercevoir qu'il a autre chose que le physique qu'il présente.
donc ben , dans ce genre de rencontre l'oeil se focalise sur ce qu'on lui donne matiere a regarder.
mais bon pour les NA ( nichons admirer ) j'ose même pas imaginer le stress s'ils jamais ils se retrouvent dans une étable ...
je vous raconte pas la crise d'épilepsie ;)