MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

45 ans 04 5576
Jazz a écrit:
Toad a écrit:

une boulimique siriolllll kiiiiiller...

Une quoi ???

une siriôlllle quilleuuuuure !
1443
Toad a écrit:
Jazz a écrit:
Toad a écrit:

une boulimique siriolllll kiiiiiller...

Une quoi ???

une siriôlllle quilleuuuuure !

Aaaaah une siriowl quilleure !

Olideg, moi j'aime jeter des boulettes de papier maché sur les hommes, je me demande si ça les gêne quand je le fais.
J'adore jeter des boulettes, c'est plus fort que moi, des fois même quand je mange des spaguettis bolognaise je peux pas m'en empêcher...
A ton avis est-ce que ça dérange les hommes quand je leur jette des boulettes que j'ai consciencieusement (et langoureusement) machouillé ?
41 ans France : Lille 3505
olideg a écrit:
ils vous est vraiement indispensable d'etre desagreable punaise ou vous ne pouvez accepter de nouveau membres au seisn de votre confrerie
oui ou est le mal si ja trouve rce site par els mots gros +seins dites moi me voici membres depuis 24h et me voici deja obliger de me defendre !!
Je remarque surtotu que se ne sont que des hommes qui me repondent .. peur que je marche sur vos plate bande?

Ou est le mal que je poste dans cette categorie je ne vaispas poster dans regles douloureuses ou dans échange de vetements grandes taillles je suis vriament deçu certain ferais mieix de relire leur propre argumentation avant de critiquer els autres

De manière générale commencer par poster dans la rubrique sexo sans prendre le temps de se présenter est mal vu ce qui est normal vu le genre de zigotos qu'il peut passer parfois .

Regarde mieux il n'y a pas que des hommes qui ont répondu à ce que tu as dit .

Calme toi prends l'air . Parcours calmement le site vois les sujets qui t'intéresse mais pour la rubrique sexo attends un peu, et surtout prends la peine de bien tout lire et de faire de jolies réponses bien écrite "que c'est trop beau ce que tu dis tellement que j'ai envie de te faire un :kiss:" :mrgreen:

Et pour les plates bandes tu repasseras car Noub et moi les deux seuls hommes à avoir poster après on est tout les deux casés :nananr:
L
52 ans 15
Bloupinette au pire mon mail est valide à 200 % =)
38 ans 1226
Que quelqu'un me reluque les seins ... euh franchement, j'espérais que la question ne soit pas sérieuse....

Devrait on dire:

A) Vas y, gène toi pas, ils sont en exposition pour une semaine profites en

B) Continue j'aime ca

C) Je n'attendais que ca

Non mais franchement. C'est prendre les filles pour des connes je crois. Quel plaisir peut on avoir à se faire mater les seins par des purs inconnus qui mouillent dans leur caleçon quand on est correctement équilibrée? Arf, je viens peut etre d'une autre planète... je commence mes recherches!
O
49 ans bruxelles belgique 10
concernant la présentation je proposerias au webmaster de la mettre bien plus en evidence parce que tres honnetement j'ai louper lendroit ou cela se trouvais et pour info depuis hier soir jai deja visiter pas mal le site donc se ne pas par envie malsaine que jai abouti sur cette aprtie du site.

Toad, merci du tuyeau tu vois pourquoi j'essaye de pa splante rmes yeux ds les decolleter car je n'aime aps passer pour le vicelar de la soiree mdr
38 ans 1226
TinKen a écrit:

Petit coquin va! Je m'empresse de t'envoyer les photos, mais ca peut prendre un peu de temps vu que c'est un "gros" dossier =)
1443
olideg a écrit:
concernant la présentation je proposerias au webmaster de la mettre bien plus en evidence parce que tres honnetement j'ai louper lendroit ou cela se trouvais et pour info depuis hier soir jai deja visiter pas mal le site donc se ne pas par envie malsaine que jai abouti sur cette aprtie du site.

Toad, merci du tuyeau tu vois pourquoi j'essaye de pa splante rmes yeux ds les decolleter car je n'aime aps passer pour le vicelar de la soiree mdr

Généralement les lettres sont plus facilement assimilables à des mots quand elles sont placées dans le bon sens.
V
106 ans 5489
olideg a écrit:
car je n'aime aps passer pour le vicelar de la soiree mdr

A mon avis c'est trop tard...
V
106 ans 5489
Bloupinette a écrit:
TinKen a écrit:

Petit coquin va! Je m'empresse de t'envoyer les photos, mais ca peut prendre un peu de temps vu que c'est un "gros" dossier =)

:lol: :lol: :lol:
méfie toi la taille des pièces jointes est limitée :lol:
L
52 ans 15
Merde !! Au pire ajoute moi sur msn ! =) ca sera plus simple =)
38 ans 1226
bonne idée :roll:
Bah en fait je crois bien que c'est ici que Co_lette et PierreLyon aurait du ramener le pop corn et la despé :mrgreen:
10361
RuleSpider a écrit:
Bah en fait je crois bien que c'est ici que Co_lette et PierreLyon aurait du ramener le pop corn et la despé :mrgreen:

non non on reste entre potes et on est pas partageurs ! :nananr: je tire pas sur les ambulances, elles se débrouillent fort bien toute seule :)
Co_lette a écrit:
RuleSpider a écrit:

non non on reste entre potes et on est pas partageurs ! :nananr: je tire pas sur les ambulances, elles se débrouillent fort bien toute seule :)

Allez quoi je ramène des Curly des Twinnuts et une Bouteille de Chivas Regal .
B I U

Discussions liées