couleurpastel a écrit:De rien Karen. ;)
Pour l'attitude t'inquiète, la plupart de mes amis photo sont en fait des amies. Je m'entends parfois avec les mecs dans des milieux plus... "vanille" mais les autres c'est rarement le cas...
Par contre pour ton site qui est je pense payant à partir de 5Mo si je ne m'abuse... Il y a pareil mais gratuit sur un autre hébergeur. Et t'as un peu plus de liberté je pense concernant les sections de ton site. Veux tu le lien ?
Oui, si tu veux, donne-moi le lien... ça pourrait me permettre de scinder mon site, qui est bientôt plein, mais je ne souhaite pas quitter définitivement les consoles "jepose", car je suis bien référencées par ce biais, et ce depuis très longtemps... mais pouvoir alléger, pourquoi pas, car je ne souhaite pas passer à la tranche de paiement supérieur pour avoir encore plus d'espace...
Qu'appelle-tu
les milieux plus... "vanille" ? :-k
Par ailleurs, le fait que les photographes soient des femmes ne garantit rien... une des pires séances que j'ai faite en tant que modèle était avec une femme photographe, qui était à mon avis complètement névrosée, et j'ai été traitée vraiment comme de la viande, et non comme une personne.. j'ai trouvé ça détestable... du coup, ça m'a aussi appris ce qu'il ne fallait pas faire en tant que photographe, avec les modèles... :lol:
Concernant le fait que je pose contre tirage ou cd, ben je ne suis pas modèle pro, je ne vois pas pourquoi je me ferais rémunérer... d'ailleurs ce n'est pas pour l'argent que je le fais, c'est aussi pour participer au processus de création de différents artistes, et pour avoir des images pour moi... cela me satisfait de fonctionner comme ça... et puis si je le faisais contre de l'argent, j'aurais l'impression de me vendre, et j'aurais peut-être tendance à accepter n'importe quelle collaboration qu'on me proposerait, et là, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.... Je parle juste pour moi, évidement... Par contre, je trouve normal d'être défrayée de mon déplacement, si la personne me demande de venir chez elle et que c'est loin... tu vois ce que je veux dire ?
Moi-même quand je fais poser quelqu'un, je prends en charge le déplacement si c'est moi qui demande à la personne de venir... mais je refuse les modèles qui se facturent, par contre, qu'ils soient pro (je n'ai pas les moyens) ou amateur (je suis contre le principe)... je préfère que l'échange reste à un niveau "amateur", de ce point de vue là... ;)