Coucou delph,
Ce post date mais je suis en train de vivre exactement la meme chose et je suis traumatisée.. :?
J'ai eu une cesarienne en urgence le 8 septembre, et j'ai fait deux abces de paroi...j'avais comme toi des boules sur le ventre, des douleurs horribles mais je pensais que c'etait la cesarienne... :? et un matin, je me suis reveillée recouverte de pus avec une odeur veritablement nauséabonde,et je suis arrivée a la mat ou on m'a vidé le pus en appuyant dessus et on m'a meché.
J'ai été separée de mon fils durant 4 jours,on m'a fait des soins 2 fois par jour a l'hopital et la en rentrant chez moi, idem, on me met une meche et on nettoie deux fois par jour...et je suis sous antibio.
J'avais du mal a accepter la cesarienne, mais la, c'est ce qui m'est arrivé que j'ai du mal a accepter et je n'ai qu'une peur, que ca ne parte pas, que je doive repartir a l hopital,j'ai meme peur d'aller me coucher et de nouveau me reveiller trempée de pus :cry: . Le gygy m'a prevenu que ca allait etre long, mais ca coule encore beaucoup,sans mentir j'ai du perdre 3 litres de pus... :crazyeyes: :crazyeyes:
Je ne sais pas comment faire pour moins angoisser par rapport a ca... :cry: