O
Citation:
ok, je me chope un demi documenté (cf article de libé). :)
Citation:
je ne suis pas venu pour vous embêter ici. je suis juste venu pour argumenter un peu, débattre avec des gens qui ne pensent pas comme moi, et peut être comprendre a quel point je me trompe (ou a quel point j'ai raison).
Citation:
Citation:
J'ai insulté personne. C'est vous qui vous enflammez.
Si on ne peut pas débattre ici sur le sujet sans que ça parte en sucette et en arguments inutiles et exagérés, je pars. C'est pas un problème.
"Entendu à la radio" n'est pas pour moi une source fiable, donc l'info entendue à la radio, je n'en sais rien, je ne l'ai moi-même pas entendue à la radio, ni lue quelque part... (Quant à ce qui est donné dans l'article de Libé, c'est une source fiable, puisque j'ai le texte de 'larticle...)
ok, je me chope un demi documenté (cf article de libé). :)
Citation:
Euh odr... Je ne comprends pas pourquoi tu viens nous embêter ici,
je ne suis pas venu pour vous embêter ici. je suis juste venu pour argumenter un peu, débattre avec des gens qui ne pensent pas comme moi, et peut être comprendre a quel point je me trompe (ou a quel point j'ai raison).
Citation:
puisque le but de ce post n'était pas de te critiquer toi ou ton blog
j'ai remarqué, et je t'en remercie au passage. J'avais été un peu provocateur le jour de l'écriture du post. :roll:
Citation:
Donc si tu veux rester ici, bienvenu, mais si c'est pour insulter les gens qui sont ici ou c'est si pour te friter, c'est pas la peine, ça ne nous intéresse pas .
J'ai insulté personne. C'est vous qui vous enflammez.
Si on ne peut pas débattre ici sur le sujet sans que ça parte en sucette et en arguments inutiles et exagérés, je pars. C'est pas un problème.