En voyant le titre du post, ca m'a tout de suite intéressée!! =)
Nous sommes pourtant qu'au premier et pas sous les toits, mais quelle chaleur! Et puis... je n'adopte pas la technique de fermer les fenetres la journée et ouvrir la nuit parce que des que j'ai le malheur de laisser les fenetres ouvertes quand il commence à faire nuit, les moustiques se donnent rendez vous chez nous et vive la chasse aux moustiques (je dors pas tant que je sais qu'ils ne sont pas morts... donc nuits tres écourtées).
Donc nous, nos solutions, c'est le ventilo braqué sur nous en laissant les deux fenetres ouvertes (bon, nous ca fait courant d'air, c'est déjà ca) et si vraiment ca suffit pas, en sous vetements (ou nus =p) avec de l'eau en spray sur nous. Et vraiment si tout ca marche pas, soit douche que froide (c'est dur au début, mais quel bien etre!!) ou bien je remplis une bassine d'eau froide, quitte à y mettre des glacons et je laisse tremper mes pieds dedans (je m'arrange pour que la cheville soit baignée (car personnellement, ca me fait un peu l'effet des poignets, en raffraichissant le sang qui repart).
Et bien sur boire=) C'est valable pour tout le monde, bébé, personnes agées et adultes =) (" vous buvez trop!" " *hips*ben quoi docteur? on m'a dit de boire beaucoup quand il fait chaud *hips*" hum... je sors :arrow: =)