MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bustier Tripp Torrid taille 0

41 ans Cernay 68 14 à vendre 40 vendus
Les filles,
Je revends ce bustier acheté sur la BAV à Nefertiti, voici le lien :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107597.htm

En fait, il s'agit d'une taille O et non d'une taille 2.

Je le  
revends 45€ port compris (acheté 46€ port compris)

Dernière modif par le 5996j; modifié 2 fois
Voici les mesures:

aisselle a aisselle 45 cms etire 51 cms (en sachant qu il y a un "renfoncement" pour la poitrine )

bas 55 cms etire 65 cms (base arrondie )

en sachant qu il est extensible et qu on peut gagnee quelques cms avec le lacage...

decolter bas(partie noir ) 45 cms
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
tcheu fameuse difference de taille !!lol
51 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
letilor a écrit:

en faite,je l avais commandee en 2,sortie du carton et comme il ne me plaisait pas,je l ais mise sur la bav,en mettant les bonnes mesures,mais en ne verifiant pas l etiquette,sans compter que j ai faite une photo portee avec et qu il ne me paraissait pas serre...

je m excuse encore Sidney,en plusieurs annees de bav c est la premiere fois que ca m arrive :oops:
Pas de soucis ;) , j'espère qu'il fera une heureuse... car à moi il me plaisait énormément...

Biz :)
Nefertiti121 a écrit:
letilor a écrit:

en faite,je l avais commandee en 2,sortie du carton et comme il ne me plaisait pas,je l ais mise sur la bav,en mettant les bonnes mesures,mais en ne verifiant pas l etiquette,sans compter que j ai faite une photo portee avec et qu il ne me paraissait pas serre...

je m excuse encore Sidney,en plusieurs annees de bav c est la premiere fois que ca m arrive :oops:

oui ca arrive erreur d'inatention on va dire.lol
Moi aussi l'autre fois je me suis gourée de vetement a envoyé chez quelqu'un et je lui ai proposé le rembourssement et retour mais la personne aimait quand meme bien le top donc elle l'a gardé .
c est surtout que j etais sur d avoir commandee du 2 donc j ai pas verifie,et c est torrid qui s est plante vu que mon mail de suivit indique bien deux...

j aurais p etre du le voir aux mesures,mais j ai pas fait gaffe :?
Nefertiti121 a écrit:
c est surtout que j etais sur d avoir commandee du 2 donc j ai pas verifie,et c est torrid qui s est plante vu que mon mail de suivit indique bien deux...

j aurais p etre du le voir aux mesures,mais j ai pas fait gaffe :?

beh ca arrive aussi chez torrid, ou alors j'ai deja lu sur un topic d'une robe poru une robe la meme taille mais pas la meme couleur quelques centimetres de difference lol etonnant quand meme !
Et perso j'ai recu un tshirt avec un trou et un petit bout decousu pourtant neuf direct de chez torrid...
donc voila torrid se plante parfois vaut mieux verifier.
j ai bien recue ma premiere paire de ballerines cobalt Torrid avec deux pieds droits ;)
Bustier toujours en vente
42 ans Creil (60) 5 à vendre 22 vendus
toujours dispo?
Oui, il est toujours en vente.
je vérifie les mesures et je te redis ça...
bouhouhou :cry: c'est trop petit pour moi, je passe...
bonsoir
Trop tard pour le bustier ?
Si non est ce ton dernier prix ?

merci
sandrine
B I U