Thyselle a écrit:Mais bien sûr, les pensées positives sont des ondes magnétiques, des aimants qui attirent les bonnes choses... Ben voyons !... Pas d'efforts à faire, c'est cool !... :lol:... Bon ben, concentratiooooon, je veux 1 million d'euros, tout de suite !... Pas de doute, ils vont arriver très vite, je vous tiens au courant !......................
Donc, le fameux "secret" de la vie, c'est d'être positif pour attirer les bonnes choses... Donc si on vit mal ce n'est qu'à cause de nos PENSEES négatives... Ben oui, c'est vrai, pourquoi les SDF sont pas positifs, bon sang ! Le job de leurs rêves, et l'appartement, et le compte en banque leur tomberaient directement dans les bras !... Ils sont bêtes eux aussi, y'a qu'à penser positif !... :roll:...
Bref, c'est peut-être pas une secte, mais ça y ressemble... Vendons de l'espoir, ça coûte rien, et ça rapporte tant !... En tout cas, c'est au moins de l'ésotérisme et du charlatanisme... :roll: ...
Je viens aussi de penser à un million Thyselle, j'te préviens si tu les captes en plus des tiens, ca va mal se passer ! :twisted:
En fin plus sérieusement (quoique...), je pense tout comme toi, j''ai passé 20 minutes tout à l'heure à essayer de taper une réponse, mais c'était trop agressif (trop en colère devant ça...).
C'est vrai qu'il suffit de penser à être heureux pour que tout roule, comment n'ai-je pas pu y penser avant. Et puis mettons-nous des oeillères pour ignorer toute la misère du monde, ça ira tellement mieux ensuite !