MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste

C
44 ans suisse 77
j'ai écrit 2 message et il ne figure pas dans le liste des derniers billet blog, quelqu'un peux m'aider?
51 ans 76 10598
Est-ce que tu viens juste de créer ton blog?

Les nouveaux blogs sont soumis à la validation de l'équipe d'animation. Il faut donc parfois un peu de temps avec qu'il soit actif.

Par contre, je ne te trouve pas : tu as utilisé le même pseudo?
C
44 ans suisse 77
mon blog est sous cali.

Et cela fais déjà pas mal de mois que je l'ai créer
46 ans Caen 217
Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends pas et en plus je n'apparais plus non plus dans la liste des blogs top commenters?? un petit coup de main s'il vous plait, merci beaucoup!! :(
49 ans 17521
morganelafee a écrit:
Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends pas et en plus je n'apparais plus non plus dans la liste des blogs top commenters?? un petit coup de main s'il vous plait, merci beaucoup!! :(

ah ben moi c'est pareil, j'ai disparu des blogs top actifs, et top commenters... :-k
25680
Parce que notre système est mal foutu pour l'instant.

Les tops actifs et commentaires sont les tops de tous les temps, ce qui n'est pas pratique et pas cool.
Parce que quelqu'un qui poste souvent aura du mal à y être alors que quelqu'un qui ne poste plus depuis des mois peut y être encore.

Du coup quand un blog n'est pas actif (c'est à dire moins de 2 notes par mois depuis plusieurs mois, ou pas de notes du tout depuis environ 1 mois), ils ne sont plus listés.

Si vous êtes actif, un petit mp et votre blog sera à nouveau listé ;)

En attendant un système (en préparation) qui permette de mettre les tops actifs de la semaine ... des choses plus motivantes pour tout le monde :)
49 ans 17521
Mon dernier article n'apparait pas dans la liste non plus...
L
75 ans 7509
As tu mpéter (pardon) pour les prévenir?
49 ans 17521
Yubaba a écrit:
As tu mpéter (pardon) pour les prévenir?

oui c'est fait, et c'est rétablit maintenant... ;)
L
75 ans 7509
J'avais pas regarder la date, le matin chui dans le gaz :lol:
M
42 ans 397
Je viens de créer mon blog et je rencontre le même problème.

J'ai cru comprendre qu'il faut envoyer un MP mais je ne sais pas trop à qui :oops: :oops: :oops:
L
75 ans 7509
Si tu viens juste de le créer, il te suffit d'attendre un peu le temps qu'un modo passe par là.
Profites en pour poster d'ailleurs il faut au moins avoir écrit un article.
M
42 ans 397
C'est fait, j'ai écrit deux posts. :)

merci pour les conseils en tous cas ;)
45 ans Ile de France à l'ouest 744
TIens tout pareil mes deux derniers billets n'apparaissent pas dans la listes!!!

Je dois envoyer un mp? à qui?

Merci pour votre aide :D
51 ans 76 10598
Il existe plusieurs raisons pour qu'un blog n'apparaisse plus :

:arrow: vous venez tout juste de créer votre blog. Dans ce cas, il faut attendre qu'un membre de l'équipe d'animation le valide. Attention, ne sont validés que les blogs conformes au réglement des blogs et contenant au moins une note. ;)
:arrow: votre blog est ancien mais est resté inactif pendant plusieurs semaines.
:arrow: nous avez posté une note contraire au réglement entrainant une invibilisation.

Pour le premier cas, il suffit d'être patient ...bon, si votre blog n'apparait toujours pas après 48h, contacter un membre de l'équipe. ;)
Les membres de l'équipe d'animation apparaissent en vert dans la liste des connectés : anne, david, nani_nounette, bataille et chloeecamille. ;)
B I U