MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

balade photo dans de joli parc sur Paris

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour Les filles!

Plusieurs d'entre vous me connaisse pour m'avoir vendu ou acheter des fringues et d'autres me connaisse pour avoir discuté de tout pleins de trucs sur des post...
Cette fois  
ci je lance ce post , car j'adoreeeeeeeeeeee la photo, et depuis (le 5decembre 2007 mon anniv) j'ai un super REFLEX KD100 numérique, et j'adore faire de la photo. Ce que j'aime le plus de la photo, c'est le portrait, bon j'adore la nature mais j'aai un penchant pour le portrait.
JE VOUS PROPOSE DONC UNE BALLADE ENTRE FILLEs ET CELLES QUI LE VOUDRONT BIEN JE FERAI DES PHOTOS PORTRAITs D'ELLES DanS LES PARCs..LE but étant le plaisir de se rencontrer, de discuter, et si la photo interesse certaine d'entre vous et bien ce sera avec plaisir. Et bien sur je vous les ferai parvenir. Tout ca sans frais bien entendu puisque c'est pour le plaisir...Je suis sur Paris donc ca serait tres agreable de se voir dans un des multiples magnifique parc de Paris!

Donc allez y avec vos suggestions!
Gros bisou

Amielune(Josee)
41 ans Kenmare 5649
coucou, il ya le parc de bercy qui est sympa avec une pagode...
49 ans 17521
y a le cimetière du père lachaise aussi... :mrgreen:

ben si c'est un parc, ce sont les parcs et jardins qui le gèrent... mais bon, y a pas mal de monde en cette saison... enfin comme partout j'imagine...
41 ans Kenmare 5649
karen a écrit:

ben si c'est un parc, ce sont les parcs et jardins qui le gèrent... mais bon, y a pas mal de monde en cette saison... enfin comme partout j'imagine...

et en plus "ma" tombe preferée est en travaux :(
49 ans 17521
charmed a écrit:
karen a écrit:

et en plus "ma" tombe preferée est en travaux :(

Eloïse et Aélard, je suppose ? Ils sont encore en travaux ? ils l'étaient déja en mars 2007 :shock:
41 ans Kenmare 5649
oui Eloise et Abelard....j'y suis allée debut juin faire quelques photos et apparemment les travaux n'ont pas avancés!
y aussi le parc MOnceau ou Bagatelle!! Jardin des plantes, breffffff

Je lance parc MONCEAU qui veut venir????? Un samedi en juillet???ou un dimanche aussi, on pourrait p-e faire un pique nique!!!!

Je suis partante

Et vous?
41 ans Kenmare 5649
je suis partante aussi ;)
P
54 ans 93 2
Bonjour,
Pour avoir trainé mes godillots durant les WE

Parc des buttes Chaumond (Paris 19eme) ==> sympa avec sa fausse cascade et le pont. Parc vallonné qui permet de faire de belles photos
Père lachaise(20eme)==> J'adore (à l'automne c'est mieux...plus romantique...) mais on ne peut pas y piqueniquer.
Parc Montsouris (14eme) ==> Sympa.
Parc Monceaux (17eme) Très chouette, population trés BCBG.
Parc Andrée Citroen ==>Tranquille, avec ses jets d'eau et la mongolfière.
Parc du Luxembourg(6eme) ==> mon préféré, pour la lumière a travers les arbres, souvent des expo photo sur les grilles du parc.
Jardin des tuileries ==> j'adore, potentiel photographique ENORME, avec le Louvre tout proche.
Canal St Martin ) ==> sympa en fin de journée.
Butte de Belleville ==> vue sur Paris.Petit parc agréabe.
Bois de vincennes ==> Ses petits lacs / ses prairies / et surtout le jardin d'agronomie tropicale....

Bcp de ballade en perspectives. Des lieux photogéniques en jouant avec la lumière. En dehors des parc et jardin, Paris est un formidable terrain de jeux pour photographes.
j'ai un Pentax istds dommage que la sortie ne soit qu'entre fille :/
Tu en fais depuis longtemps de la photo AmieLune ?
Un petit lien de moi ==> http://picasaweb.google.com/philuciole/Divers

@+
philouppppp!!!! Bon il est vrai dans mes precedents messages, je ne parle qu'aux filles du forum, mais cela ne veut pas dire que les garçons sont exclus!!
Je fais de la photo numérique depuis plusieurs années, mais avec un reflex depuis peu, depuis decembre passé... J'adore la photo mais je ne suis qu'une debutante. Et je ne le fais que pour le plaisir, pas dans le but de me professionnaliser. Mon but en faite en photo serait d'arrivée à faire des photos sans avoir à les retoucher avec photoshop par exemple. J'adore les photos à leurs états naturels , même si cela veut dire sous exposées ou surexposées...bref tu comprends? Puisque à l'époque ou le reflex n'etait pas numérisé on ne pouvait meme pas penser à effacer sur place une photo ou à l'a retoucher! Je voudrais pouvoir faire ainsi...Je suis encore loin de cela...mais j'ose espérer que ca viendra...
Bref si tu souhaites te joindre à nous pour une eventuelle balade, SOIS LE BIENVENU!
Bonne journee
Josée(amielune)
un ti remontage allez lez filles ca pourrait etre cool!!!!!
M
42 ans 397
alors moi je n'ose pas trop trop parce que je suis toute nouvelle ici et que je suis de nature assez réservée, mais j'avoue que ça me tente bien...
Ecoute les photos ne sont pas obligatoire ;) ...donc si tu veux ce ne sera que pour une ballade entre filles avec charmed si elle est toujours interessée...ne sois pas timide avec nous...y a pas de quoi...je suis simple et aime bien papoter...et si c'est en plein air encore plus........donc laisse toi donc tenter...
39 ans Paris 201
Mes talents en photographie sont ras les pâquerettes ... mais je veux bien faire la prise de son (sans garantie de la qualité à la hauteur de vos photos ;) ) et surtout me joindre à vous pour la balade - si on veut bien de moi
41 ans Kenmare 5649
amielune a écrit:
Ecoute les photos ne sont pas obligatoire ;) ...donc si tu veux ce ne sera que pour une ballade entre filles avec charmed si elle est toujours interessée...ne sois pas timide avec nous...y a pas de quoi...je suis simple et aime bien papoter...et si c'est en plein air encore plus........donc laisse toi donc tenter...

bien sure que je suis tjs tentée!

en attendant on se retrouve samedi pour le hammam amielune!
B I U