MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes d'été 2008 en Espagne !

25680
Pendant que les soldes battent leur plein en France, en espagne c'est l'attente !
Et oui chez nous c'est le 1er juillet que la folli shoppingeste va éclater !

Ici pas de  
Newlook alors on se rabat sur autre chose.

Pour moi ce sera un passage chez Evans(prévu mardi), Kanak,M&S mode, H&M et Kurokaï (peut-être jeudi), Persona et Elisabeth (vendredi ou lundi prochain), avec peut-être aussi un détour par Kiabi.

Et vous ?
320
Heureusement que tu es là, my Queen!
Depuis des années, depuis toujours en fait!, je vis au Pays Basque et jamais je ne m'étaisaperçue de cela! :shock: :shock: :shock:
Faut dire qu'en général, j'apprécie moyen de me précipiter les 1ers jours...
C'est comme cela depuis toujours, ou bien c'est juste depuis qq années?
25680
En fait cela dépend des régions (un peu comme en France), mais à priorie les dates sont fixes.

Le 1er juillet et le 7 janvier (lendemain du jour des rois ;).

D'habitude je ne saute pas sur le premier jour des soldes, mais je freine mon envie de faire un tour chez Evans depuis des lustres, alors là je ompte bien en profiter :)
49 ans ESPAÑA 156
Salut!
A Saragosse c´est pareil.
Moi je veux aller chez H&M, Punto Roma, C&A, Festa et au El Corte Ingles mais cette année avec la crisis il va falloir faire un tri je pense ;-)).Racontez moi comment ça ce passe.
66 ans france 455
Anne tu es ou en espagne?, Cela fait trois ans que je ne suis pas allée en espagne en vacance snifff :cry: !!!

La dernière fois s'était à Cadaques , mais je suis de la région d 'Avila (mes grand parent).

lou
25680
Ah oui C&A, j'allais oublier merci Malavajordan ;)

Je serais curieuse de savoir ce que tu as trouvé chez Punto Roma et Festa :-k

Louane oui je suis en Espagne, et Cadaques et a environ 2 heures de route de chez moi. Il faut venir ;)
49 ans Madrid 737
Anne ,

Je viens de faire un we de soldesà Paris, et la je vais commencer les soldes en Espagne, pour ma part je veux aller chez Kanak, peut etre Evans.

Par contre je cherche des sous vêtement, tu me conseilles quoi El corte ingles?

alex
25680
alexounette a écrit:
Anne ,

Je viens de faire un we de soldesà Paris, et la je vais commencer les soldes en Espagne, pour ma part je veux aller chez Kanak, peut etre Evans.

Par contre je cherche des sous vêtement, tu me conseilles quoi El corte ingles?

alex

Alors niveau sous vêtements je ne vais pas t'être d'une grande aide.
En cas d'urgence je vais chez Kiabi ou C&A, mais en général je l'ai commande sur le net.
Je n'ai jamais regarder la lingerie au corte ingles en fait :oops:

En cherchant j'ai trouvé ces infos (boutique à Barcelone) :
http://www.curvaciones.com/
Ann Devine, calle via augusta 118 barcelona

Si tu fais les soldes à Barcelone et que tu vas au CC de la Maquinista, il y a Kanak et aussi Kurokaï à ne pas manquer ;)
41 ans 12494
J'ai bien envie de me faire une virée solde à Barcelone par contre pourriez vous me faire un ti recap avec les adresses que je me perde pas ;)
25680
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai bien envie de me faire une virée solde à Barcelone par contre pourriez vous me faire un ti recap avec les adresses que je me perde pas ;)

Le Centre Commercial de La maquinista où tu trouves Kanak et Kurokaï (et aussi m&s, h&m et ferran ferrer)

Le marché de Sant Antonni (des très nombreuxses boutiques grandes tailles), attention c'est un marché donc pas ouvert tous les jours pour les fringues, j'y vais le samedi.

La placa catalunia pour le c&a (plus de choix qu'en france) et le corte ingles.
A côté il y a bien 2 autres boutiques, mais une que je trouve vieillote, l'autre cher.
Et puis il y a pleins de boutiques sympa dans le coin.

Apres pour Biluzik la plus proche de plaza catalunia c'est :
EVENT 2
MALLORCA 555
08026 BARCELONA

Pour Evans, il faut la voiture c'est à quelques kilometres de Barcelone à Mataro.

Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

Si tu viens fais moi signe (un petit mp) qu'on se fasse quelques boutiques ensembles ;)
41 ans 12494
En fait je ne cherche pas de choses en particulier mais à force d'entredre parle de Kanak et Kurokaï j'avoue que sa me fait plus qu'envie !
C'est aussi l'occasion de faire une tite balade shopping hors de mon trou lol

Mais je serais ravie de faire ta connaissance ^^ sa sera surement le vendredi 18 ou jeudi 24 Je te mpette des que je suis sure de ma date :D
25680
En fait je ne cherche pas de choses en particulier mais à force d'entredre parle de Kanak et Kurokaï j'avoue que sa me fait plus qu'envie !
C'est aussi l'occasion de faire une tite balade shopping hors de mon trou lol

Mais je serais ravie de faire ta connaissance ^^ sa sera surement le vendredi 18 ou jeudi 24 Je te mpette des que je suis sure de ma date :D

Alors pas de doute la maquinista est l'endroit qu'il te faut :)
Esperons que les stock en soldes n'auront pas été trop dévalisé quand tu viendras.

J'ai été chez Evans aujourd'hui, les 3/4 de la boutique était en soldes, donc tu as quand même tes chances ;)
41 ans 12494
Reste plus qu'a prier :lol:
49 ans ESPAÑA 156
Anne a écrit:
Ah oui C&A, j'allais oublier merci Malavajordan ;)

Je serais curieuse de savoir ce que tu as trouvé chez Punto Roma et Festa :-k

Louane oui je suis en Espagne, et Cadaques et a environ 2 heures de route de chez moi. Il faut venir ;)

Salut Anne,
Chez Punto Roma, de t-shirt basiques, ainsi des pantalon en tisu gabardine.
Chez ponto Roma pas beaucop cette anne vraiment.

Pour le moment je cherchais un maillot de bain et oui je l´ai trouve masi pas soldes et au rayon Premama!
25680
Reste plus qu'a prier :lol:

Trop tard, j'ai dévalisé les boutiques hier :peur:

Bon plus sérieusement chez Kanak il restait encore pas mal de chose hier, presque tout le boutique étaiten solde, mais il n'y avait que peu de choix pour chaque article.
Chez Kurokai c'était la follie, une foule de fringues toutes en soldes, ça débordait de partout donc là je dirais que tu as tes chances quand même ;)

H&M rien, M&S pas grand chose, Unua pas tant de choix que ça et ca reste cher même en solde.

Malavajordan, sais-tu si il y a Punto Rama à Barcelona ?
B I U