MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Lane Bryant Cacique 5-Way Longline 40 F

57 ans Toulouse 4 à vendre 78 vendus
A vendre ce super soutien-gorge sans bretelle qui offre un excellent maintien, malheureusement je me suis trompée de taille...

40F qui doit correspondre à un 105 F/G français.

Neuf, avec étiquette, avec  
une paire de bretelles assorties et une paire transparentes.

20 Euros + fdp
42 ans Loir et cher 41 8 à vendre 30 vendus
N'hésitez pas, il est simplement génialissime ;)
51 ans drome 46 vendus
ho la la comme beaucoup j'ai commandé aussi plusieurs sg les tailles sont trés différentes de torrid :!: toutes les filles les revendent j'en ai 4 qui vont arriver j'ai peur aussi pour la taille :? enfin bon si ça va pas ça va faire des heureuses sur la bav
40 ans La Madeleine 15 à vendre 192 vendus
lolo6326 a écrit:
ho la la comme beaucoup j'ai commandé aussi plusieurs sg les tailles sont trés différentes de torrid :!: toutes les filles les revendent j'en ai 4 qui vont arriver j'ai peur aussi pour la taille :? enfin bon si ça va pas ça va faire des heureuses sur la bav
C'est pas grave... ça arrive les erreurs : une fois que tu sais ta taille tu revends ceux là et tu en achète d'autres ;)
42 ans paname 1 à vendre
euh... ça pourrait m'interesser... ça soutient bien ? Parce qu'avec mes bonnets F, j'ai pas envie que ça ballote partout...
42 ans paname 1 à vendre
euh... ça pourrait m'interesser... ça soutient bien ? Parce qu'avec mes bonnets F, j'ai pas envie que ça ballote partout...
51 ans drome 46 vendus
Bree a écrit:
lolo6326 a écrit:
C'est pas grave... ça arrive les erreurs : une fois que tu sais ta taille tu revends ceux là et tu en achète d'autres ;)

tu as tout à fait raison j'attend qu'ils arrivent maintenant :roll: ça prend combien de temps selon toi :?:
40 ans La Madeleine 15 à vendre 192 vendus
au grand maximum 15 jours
51 ans drome 46 vendus
merci ;)
thetis a écrit:

Oui, ça a un super soutien, c'est bien pour ça que je vais le recommander dans la taille au dessous ;)
Up !
45 ans Coupvray (77) 2 à vendre 63 vendus
Tu pourrais me donner la largeur et me dire si c'est extensible stp ?
Up, il est génial ;)
45 ans Coupvray (77) 2 à vendre 63 vendus
Titelle a écrit:

euh.... :roll: j'ai pas eu de réponse.... et tu "up".....
Titelle a écrit:
Titelle a écrit:

euh.... :roll: j'ai pas eu de réponse.... et tu "up".....

Ouuuuups je suis allée trop vite !!!! :oops:

La largeur maximale est de 45 cm, légèrement extensible, moi qui fait 100 cm de dessous de poitrine, je suis trop serrée dedans.

;)
B I U