MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Touver une robe

37 ans 1814
Voilà je suis en plein dans les préparations pour le mariage qui est
en aout. Le probleme c'est que je n'ai toujours pas de robe.
J'ai vraiment un tout petit budget global  
pour le mariage car je ne travaille
pas et mon homme a un tout petit travaille.
Je cherche une robe qui fasse mariage (style robe de soirée), mais sans decolleté, et qui soit longue mais pour un budget de 60 euros.
J'ai pensé a prendre un tailleur mais j'ai très envie de porter une robe
ce jour la :cry:
Ca fait plus de 2 mois que je cherche mais hors budget.
Si quelqu'un connait des plans, je suis la :)
merci
44 ans RP 3487
A part ebay je vois pas ... pour une robe à moins de 100e
Mais depeche toi pour la commander ... l'été tout marche au ralenti
3712
tati ?
Premier prix = 39 € ....
43 ans paris 1304
File voir sur le site du catalogue quelle (quelle.fr) rubrique cérémonie ils font une très
jolie robe longue effet jupe et bustier un peu "travaillé" style broderies blanche ou ivoire avec les soldes elle est a ^partir de 39 e!!! :shock:
ils ont aussi des peignes pour cheveux a 10 e des mitaines assorties a la robe a 15e les escarpins (toujours blanc ou ivoire) a 39e et le petit boléro pour habiller la robe en satin manches longues a 10 e!!! =D> ( le tout te fait un total de 115 euros)
de quoi je pense avoir une tenue sympa dans ton budget et ca fait bien mariée sauf que y a pas jupon traine etc...
pour ca y a tati qui font de beaux modeles très accessibles
voila dis moi si tu trouves ton bonheur!!bon courage :kiss:
37 ans 1814
merci, mais j'ai oublier de dire que je fais un bon 56 !
43 ans paris 1304
ah oui quelle va jusqu'au 52 seulement....
g regardé chez tati pour toi sur le site y a un extrait de collection mais y a qu'une robe qui taille jusqu'au 60...et elle est a 249 e.....robe perlée en satin avec guirlande de rose a la taille bustier brodé et traine
tu peux vraiment pas mettre plus dans ta tenue de mariée? car c'est vrai que chez tati y en a des belles!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Essais de voir au Tati de Lille,

ou profite des soldes, des fois il y a de vraiment bonnes occaz même dans les boutiques de robe de mariée: l'année dernière une maie a eu sa robe pour 50€ en soldes, bon reprise (couture) non comprises mais bon...

Sa coute rien d'aller y faire un ptit tour
A
45 ans 1
oui moi je te conseil TATi

c'est vrais que d'aprés ce que j'ai lu c'est pas toujours de bon acceuil
moi j'ai ete trés bien acceuilli et j'ai trouver tout de suite ma robe.

je fait du 50 et il y a plein de robe.

par contre va y avec une personne qui poura t'aider a choisir .

bonne chance
58 ans dans le centre 1745
si tu veux je te laisse ma robe pour 50 euros avec le jupon, l'étole et les gants assortis

Je fais aussi un 56 alors je pense qu'elle t'irait

dis moi si ca t'interresse, elle est en photo sur ma bav


;)
37 ans 1814
Je vais réfléchir car en fouillant bien ebay j'ai trouver ça :
http://img387.imageshack.us/my.php?image=690hi3.jpg

La petite plaquette de couleur, c'est la couleur que je voudrais.
Comment la trouvez vous ?
P
40 ans Nice 21965
c'est pas mal mais tres honnetement, ce style de jupe ne va pas forcement à une ronde, faudrait essayer en magasin avant
51 ans Face au vent 5339
Je suis assez d'acc avec Athy sur la forme de la jupe... maintenant ça dépend de ta morphologie, aussi :)

Si jamais tu as l'occasion de venir sur Paris (mais sans te déplacer exprès parce que sinon tu vas éclater ton budget) l'idéal aurait été que tu ailles faire un tour dans les boutiques de Chateau Rouge, celles qui ne sont pas immédiatement près du Marché St-Pierre, mais un peu plus loin vers les quartiers plus populaires. On y trouve de petits bijoux souvent !
36 ans nancy 96
Bonjour

Ma mere c est acheter exactement la meme robe pour mon mariage et je trouve que sur une ronde elle fait tres jolie aussi !!

Mais bon c et mon opinion
36 ans nancy 96


une photos pour te faire une idée
36 ans nancy 96


une autre en plus grande !!
B I U