MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai maquillage... à votre avis ?

51 ans Face au vent 5339
JE sors de chez l'esthéticienne ! Voilà le résultat, tout de suite posté sur mon blog.

Je ne suis jamais à l'aise quand je suis maquillée...... :oops:  


Qu'en pensez-vous ?
5030
Je trouve ça très Naturel.
C'est simple. Pas trop voyant...

Pour toi qui dit ne pas aimer le maquillage , ca doit être parfait non?

Puis ca te va superbement bien!
48 ans 17521
Moi je trouve ça très bien... ni trop ni trop peu, ça fait bien mariage, et puis nickel avec tes couleurs de tissu de robe... ;)
40 ans charente 1676
j'adore !! simple mais tres jolie..cest ce genre que je veux moi !
superbe !
51 ans Face au vent 5339
Merci merci merci de vos réponses encourageantes !
Je suis en train d'attendre pour voir comment ça vire avec le temps... si ça se met à couler, si je finis par devenir cadavérique (comme c'est à peu près tout le temps le ca quand je me maquille, en fin de soirée). C'est pas que je me fais l'illusion que ça va tenir parfaitement jusqu'à l'aube; mais j'ai besoin de vérifier que ça ne va pas dégouliner partout en plein vin d'honneur, par exemple !
40 ans Gundershoffen 844
c très joli et discret, moi je rajouterai un coup de crayon aux yeux, mais autrement c chouette !
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je viens de visiter ton blog un peu plus et je dois dire que le maquillage te va à merveille, tu ressplendis complètement ! une voie à suivre ?
t superbe !
39 ans In the middle of nowhere 1245
isonami a écrit:
Merci merci merci de vos réponses encourageantes !
Je suis en train d'attendre pour voir comment ça vire avec le temps... si ça se met à couler, si je finis par devenir cadavérique (comme c'est à peu près tout le temps le ca quand je me maquille, en fin de soirée). C'est pas que je me fais l'illusion que ça va tenir parfaitement jusqu'à l'aube; mais j'ai besoin de vérifier que ça ne va pas dégouliner partout en plein vin d'honneur, par exemple !


T'inquiète pas pour ca, je ne sais pas si elle te l'a mise pour l'essai, mais en principe l'esthéticienne t'applique une capsule, ou un fluide, qui va permettre au maquillage de bien tenir même si tu transpires.

Sinon je rejoins l'avis des autres, ça fait assez naturel et c'est très joli!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'aime beaucoup,c'est simple,naturel et discret.
Et ça te va vraiment très bien.
M
44 ans 453
+1
j'aime bien, c'est discret et coloré, sans choquer.
57 ans 14650
Ca te va très bien - juste comme il faut :D

J'attends de voir la robe surtout ;)
51 ans Face au vent 5339
La robe, je l'essaie demain lundi !! :D Promis je vous mettrai des photos ;)
S
40 ans belgique 14
Magnifique! Je trouve que ce maquillage te mets bien en valeur.
Bons préparatifs
39 ans 1341
Je trouve superbe meme si perso je prefere avantager les yeux plutot que la bouche! Ca te va tres bien!
113 ans 2475
Ah oui, d'accord avec les filles, ce maquillage est très très beau : ni trop, ni trop peu, il fait naturel mais on voit quand même que tu es maquillée ! J'aime beaucoup, ça te met bien en valeur.
B I U