celtique a écrit:Ne te démontes pas ma belle !!!
Moi je suis allée dans un magasin PRONUPTATATA sur le 95, deux personnes sont passées devant moi avant que la patronne se décide à venir me voir. Elle m'a dit alors pour vous il n'y aura que deux modèles envisageables et ne vous attendez pas à ce que le résultat soit comparable aux photos du catalogue : vous êtes petite et très marge, avec une forte poitrine... Je ne peux pas vous assurer du final, et si on la commande sur mesure vous risquez fort d'être déçue : vous n'avez pas la morphologie idéale ! Pourriez vous perdre du poids pour la date du mariage ?
J'étais avec une amie, je suis sortie du magasin, j'en pleurais ! Je me suis sentie comme une M..... et j'ai campé sous ma couette deux jours !
Ben dis donc, t'es drolement gentille! Moi qui ai toujours une bouteille d'eau sur moi, et qui suis contre la violence physique,
* soit je la lui verse sur la tete en lui disant merci pour ce bon moment,
* soit je lui dis que bien sur, moi je peux perdre qq kg, alors que elle, sa c*nnerie, comme c'est congénital, ya rien à faire, elle mourra comme ça!
D'accord, ça fait pas avancer le schmilblick, mais qu'est ce que ça doit soulager!...
Encore une frustrée qui doit etre seule le soir, au fonds de son lit...