MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le débat où je vais me faire incendier.... / télé-réalité

L
51 ans auvergne 11
En fait, je pensais me faire incendier à donf, voilà pourquoi :
Je suis projectionniste dans un ciné, et c'est fou le nombre de gens que je vois passer qui adorent  
ça...certains me disent même " je ne viendrai pas ce jour car il y a ça..!! ".
Moi, je regarde Arte, y'a pas d'Arthur, n'y de JP, n'y de Roblès, mais des docs vraiment sympas...
50 ans Rouen 3807
Un petit up parce que j'en ai marre de l'hypocrisie ambiante concernant la téléréalité...comme le disait boréale: si personne ne regardait, ces programmes n'existeraient pas.

N'avez-vous pas remarqué que les grandes messes à la Sacré Soirée ont disparues au profit des soirées Star Ac, Nouvelle Star et autres? et oui, les gens regardent!

Personnellement, j'aime bien regarder les Kolanta et autres Royaumes, car je m'amuse. Les Star Ac and Co, le plus drôle c'est le début, avec ceux qui pensent savoir chanter :twisted: ...après c'est pas le programme en lui-même qui me dérange, c'est la soupe qu'il serve (métal quand tu nous tiens :roll: ...)

alors, je vais me faire incendier? :onfire: :lol: :lol:
34 ans Picardie / Oise 119
Toshi a écrit:

Personnellement, j'aime bien regarder les Kolanta et autres Royaumes, car je m'amuse. Les Star Ac and Co, le plus drôle c'est le début, avec ceux qui pensent savoir chanter :twisted: ...après c'est pas le programme en lui-même qui me dérange, c'est la soupe qu'il serve (métal quand tu nous tiens :roll: ...)
alors, je vais me faire incendier? :onfire: :lol: :lol:

Moi aussi je regarde "kolanta" "royaume", ce n'ai pas du tout pareil que "star academy" ou des truc comme sa !! comme tu dit, sa amuse !!
Alors, je vois pas pourquoi tu te ferait incendier !! Tout le monde est libre de regarder ce qu'il veut, mais faut non plus en abuser !!
44 ans dans le 66 !!! 72
savez vous comment est calculer l audimat ?
on pe pas parler de "la france entiere regarde..."
S
37 ans Expat 1410
Toshi a écrit:
Les Star Ac and Co, le plus drôle c'est le début, avec ceux qui pensent savoir chanter :twisted: ...

...Et surtout quand il se font caasssser...

C'est méchant, mais c'est vrai. D'ailleurs la version américaine de "nouvelle Star" et à mourir de rire à cause de ca, par contre dans la version finnoise, ils sont trooop gentils et c'est pas drôle du tout (en plus je comprend rien :lol: ).
L
75 ans 7509
L'audimat est calculé enfin à l'époque avec des boitiers qu'ont chez soit certains spéctateurs maintenant j'imagine que depuis ils ont inventé des façons plus modernes.

Enfin ça n'enmpêche pas que je regarde pas, à une époque j'avais regarder par phénomène de curiosité mais bon à force c'est lassant les gens ne se rendent pas compte l'image qu'ils peuvent donner d'eux.
L
42 ans Nice 176
Concernant la télé, que se soit la real tv ou les autres merdes qu'elle peut proposer, j'ai trouvé un truc. J'ai en effet remarqué qu'en effectuant une brêve pression, à l'aide mon doigt, sur le bouton situé en bas à droite de mon téléviseur, celui-ci cessé soudainement de vomir ses conneries débilisantes. Cool, hein ?

lucky :D
41 ans 3935
Je déménage bientôt, on n'emmène aucun meuble, on rachète tout. Y compris la télé... j'ai bien envie de ne pas en racheter... juste pour voir comment j'arrive à vivre sans.
B I U