MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayage n°1

51 ans Face au vent 5339
Ayé, la couturière est venue pour me montrer la robe :D
Le résultat en image ici ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Même si elle n'est pas terminée,ta robe est déjà très jolie et elle te va très bien:tu vas faire une superbe mariée.
40 ans Baiona City 876
Très originale, j'aime beaucoup. Il me tarde de la voir ajustée, parce que déjà là, elle te va très bien. Tu es une très belle mariée :)
M
44 ans 453
elle est originale ta robe et elle te va bien. tu as fait un très bon choix.
42 ans 28 1891
coucou,

au risque de me faire tapé sur les doigt :) moi j'aime pas on dirai des morceau de tissu qu'on a assemblé, félicitation pour ton mariage en tout cas

chichimi
39 ans grenoble 845
Moi non plus j'aime pas vraiment.

Je trouve pas que ca fasse robe de mariée.
P
40 ans Nice 21965
suis pas trop fan mais c'est parce que c'est pas fini et que certains morceaux sont pas top assemblés
51 ans Face au vent 5339
chichimi et Elod : vous inquietez pas les filles, je ne faisais que partager mon soulagement que cette robe m'aille :D
Les gouts et les couleurs sont propres a chacun : moi qui n'aime pas les robes de mariee, les trips princesse, les froufrous, les traines, les voiles virginaux, je recherchais tout le contraire d'une robe de mariee ! Ca ne me vexe donc pas du tout que vous donniew votre avis, un forum c'est fait pour ca ;)

Merci aux coms qui disent que ca me va bien, ca me fait plaisir parce que c'est ce qu'il me semble mais je suis tellement peu souvent satisfaite de ce ue donne une robe sur moi que je n'etais meme pas sure que ca m'allait reellement bien :oops:
320
Je ne suis pas fan du rouge, ni en général des assos de tissus différents...ben pourtant, là, je suis bluffée! Elle te va trèèèèès bien, cela fait très féminin, et vraiment, tu vas etre chou pour le jour J! ;)
O
58 ans strasbourg 115
Je trouve qu'elle te va très bien mais je n'aime pas les morceaux avec les rayures rouges.
par curiosité, j'aimerais bien savoir à combien elle te reviendra car si je ne trouve pas de robe qui me plaise, j'envisage de passer aussi par une couturière.
C'est elle qui t'a proposé des modèles ou c'est toi ???
merci
bizz
et félicitations !!! tu feras une superbe mariée avec une tenue originale
orange67
58 ans 671
Moi aussi je trouve cette robe magnifique, très originale et superbement portée. =D>
Ton maquillage aussi me semblait très bien, est-ce qu'il a tenu comme tu voulais ?
44 ans 1752
Je n'aime pas non plus... la coupe de la robe est très bien, mais les tissus utilisés, bof bof...
Elle te va très très bien sinon ! :)
51 ans Face au vent 5339
Eh oui sur les tissus, j'ai fait des choix radicaux j'en suis bien consciente, donc pour que ça plaise c'est du tout ou rien :P Mais bon, moi ça me plait comme association 8)

Vertfushia : oui mon maquillage a tenu toute la soirée, on est sortis avec Zom et rentrés vers 1h du matin, eh bien tout était impeccable le rouge à lèvre avait certes presque entièrement disparu, mais rien n'avait coulé ! Je suis vraiment rassurée :D

Orange : c'était mon rêve de petite fille de me faire faire une robe que j'avais dessiné. C'était mon côté bien girly de passer mon temps à dessiner des fringues quand j'étais gamine ! Et puis de toute façon j'ai toujours eu un gros blocage vis à vis des robes de mariée alors... J'ai trouvé la couturière en fouinant sur le net (c'est elle). Je suis allée la voir dans son atelier et on a discuté de la conception de la robe. On s'est mis d'accord sur un projet et un prix (que je pourrai te communiquer par MP). J'ai donc dessiné le modèle et écumé le Marché St-Pierre pour trouver les tissus (ici), et après on a communiqué par mail, téléphone autour de la réalisation de la robe. Ce ne fut pas de tout repos, et sincèrement je me dis qu'étant rompue à la gestion de projets et l'encadrement de prestataire j'avais un très net avantage par rapport aux gens qui professionnellement n'ont pas cette composante, parce que j'ai réellement eu l'impression d'avoir à cadrer le projet tout le temps.
Mais enfin maintenant je suis contente du résultat... ma robe est unique, c'est MA robe, et financièrement elle m'est revenue au prix plancher de ce qu'on peut trouver dans les boutiques de mariage.
39 ans ratusland ! 9132
ben moi je la trouve magnifique, et que ca te va tres bien
j'adore les couleur et les materes assez space
en plus si tu y a mis une symbolique derriere, c'est encore mieux
P
45 ans 5
Super robe, très originale, marre des trucs toujours pareils qu'on voit partout !
B I U