Eh oui sur les tissus, j'ai fait des choix radicaux j'en suis bien consciente, donc pour que ça plaise c'est du tout ou rien :P Mais bon, moi ça me plait comme association 8)
Vertfushia : oui mon maquillage a tenu toute la soirée, on est sortis avec Zom et rentrés vers 1h du matin, eh bien tout était impeccable le rouge à lèvre avait certes presque entièrement disparu, mais rien n'avait coulé ! Je suis vraiment rassurée :D
Orange : c'était mon rêve de petite fille de me faire faire une robe que j'avais dessiné. C'était mon côté bien girly de passer mon temps à dessiner des fringues quand j'étais gamine ! Et puis de toute façon j'ai toujours eu un gros blocage vis à vis des robes de mariée alors... J'ai trouvé la couturière en fouinant sur le net (c'est
elle). Je suis allée la voir dans son atelier et on a discuté de la conception de la robe. On s'est mis d'accord sur un projet et un prix (que je pourrai te communiquer par MP). J'ai donc dessiné le modèle et écumé le Marché St-Pierre pour trouver les tissus (
ici), et après on a communiqué par mail, téléphone autour de la réalisation de la robe. Ce ne fut pas de tout repos, et sincèrement je me dis qu'étant rompue à la gestion de projets et l'encadrement de prestataire j'avais un très net avantage par rapport aux gens qui professionnellement n'ont pas cette composante, parce que j'ai réellement eu l'impression d'avoir à cadrer le projet tout le temps.
Mais enfin maintenant je suis contente du résultat... ma robe est unique, c'est MA robe, et financièrement elle m'est revenue au prix plancher de ce qu'on peut trouver dans les boutiques de mariage.