MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En galère avec certains sites web

Ben voilà je comprends pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à accéder à certains sites (par ex, ebay et om.net) . De plus les vidéos intégrées aux  
blogs ne s'affichent plus :cry: DeEnfin, mon spyware terminator lors de la protection en temps réel n'arrête pas de me marquer:

Bloqué Processus: Explorer.EXE Registering App:BM1f116fa3=C:\...\ykregblt.dll

Help svp !!! :cry:
L
75 ans 7509
Pour Citation:
ykregblt.dll
est-ce le terme exact?

En tout cas pense déjà à sauvegarder tes favoris ainsi en cas de fausse manip tu ne les perdras pas définitivement.
Oui, c'este terme exact
40 ans Belgique 7319
Deja si tu utilises explorer ca m'etonne pas pcq c'est le pire des navigateur de tout les temps lol.Sinon t'as essayé de nettoyer l'ordi en enlevant les cookies, les temps ,.. C'est possible que le spyware ait fait une bourde detecté un registre qui en fait n'a rien de mechant.
Moi ca m'est arrivé avec un antivirus qui un jour se declanche et me dis attentions babar.dll .... bloqué, quarantaine,... la je mets 40ains et pof ecran bleu, redemarrage en serie....pour finir j'ai chippoter en cherchant sur le net et j'ai reparé. Donc voila peut etre qui si tu debranches ta protection que tu redemarres, ca reviendra a la normal mais si tu fais ca oublie pas de debrancher internet car ca serait bete de chopper un virus pendant la manoeuvre.
Sur ebay il te demandé pas de telecharger un truc??? pcq parfois ca la fait chez moi mais faut pas telecharger moi je laisse passer et puis ca me le fait plus .
Oui j'utilise explorer :lol:

J'ai commencé à enlever gros de cookies mais y'en a quelques uns qui ne veulent pas s'effacer...

Concernant ebay, quand je me mets dessus ça commence normalement, c'est à dire que ça se marque dans le haut de la fenêtre ainsi que sur l'onglet et c'est là que les choses se gâtent.... Au lieu d'afficher le petit logo (toujours sur l'onglet) il y a un rond bleu qui n'arrête pas de tourner, comme s'il n'était pas encore connecté au site...
J'ai posté trop vite :oops:

Je voulais vous remercier de m'apporter votre aide
10361
hello, si 'jai bien lu ta internet explorer c'est ca ?
estc e que ta pensé a passer sous firefox ?
C'est déjà plus stable, et la dernière version est carrément bien faite :)
42 ans Weßling 320
Tu peux aller sur http://66.135.208.41 (Te redirige ensuite sur ebay) ou sur http://212.201.100.150/ (qui te donnera une erreur Invalid URL) ?

• Si tu peux, tu as probablement une erreur de DNS, éventuellement causée par une mise à jour récente de sécurité (à tout hasard, si tu utilises Zone Alarm, mets son niveau de sécurité à Moyen).
  • Si tu ne peux pas, il reste quelques pistes: Soit un problème de flash player (explique les vidéos manquantes, et éventuellement l'erreur d'Explorer si le plugin n'est pas chargé correctement). Soit un virus qui s'en prend à Explorer.exe. As-tu un antivirus efficace et à jour actif sur ton système ?
Bon ben j'y comprends plus rien ce matin tout marchait ickel, et ce soir... Ben les même sites ne fonctionnent plus. C'est à n'y rien comprendre... Enfin, merci de votre aide à tous :kiss:
53 ans Belgique 3287
1. supprimer tout ce qui encombre ta machine (tention vire pas n'importe quoi)
2. un p'tit scandisk
3. une bonne défrag
4. faire tourner ton antivirus
5. passer l'antispyware
6. télécharger firefox (et l'installer, mais t'es pas blonde hein ?)
7. surfer tranquille via Firefox
Eveange a écrit:
1. supprimer tout ce qui encombre ta machine (tention vire pas n'importe quoi)
2. un p'tit scandisk
3. une bonne défrag
4. faire tourner ton antivirus
5. passer l'antispyware
6. télécharger firefox (et l'installer, mais t'es pas blonde hein ?)
7. surfer tranquille via Firefox

Bon ben j'ai:

:arrow: Nettoyé le disque dur

:arrow: Supprimé les programmes inutiles

:arrow: Fait tourner Avast!

:arrow: Fait tourner Spyware Terminator

:arrow: Installé Firefox

:arrow: Par contre, je ne trouve pas le Scandisk dans "outils système" (je suis sous XP) :( Et je préfèrerais le faire tourner avant de faire une défrag...

Bon pour le moment ça à l'air de pas trop mal marcher, je vous tien au courant au jour le jour !

Et MERCI à tous(tes) :kiss:
53 ans Belgique 3287
Dsl suis encore sous win98 (on ne change pas une équipe qui gagne ;) ) et j'dois dire que quand j'ai un XP dans les pattes je rame un peu aussi pour m'y retrouver.
41 ans France : Lille 3505
Poste de travail .

Clic droit sur le disque en question,
Propriétés onglets outils
vérification des erreurs

:D
51 ans Nord 3084
Est ce que ceci peut t'aider ?

http://www.faqxp.com/f/31.asp
C'est à n'y rien comprendre: hier tout tournait nickel chrome et aujourd'hui.... Les pages mettent trop longtemps à se charger, et encore, quand ça marche ! snif
B I U