:) coucou , c 'est encore mumu , j ai essayé de te contacter par mp mais comme je suis nouvelle et que je n ai pas encore envoyé 10 messages , je n 'ai pas pu ! , donc je te recontacte ici car je pense que tous les renseignements peuvent servir a bon nombre d'entre nous ! .
Tout d abord merci pour ta réponse , je suis plus que jamais décidée à commander ma robe chez Mermaiddress , mais je vais attendre encore un peu car mon mariage aura lieu en 2009 , le 3 octobre et je compte perdre un peu de poids d'ici là : j ai un nouveau traitement pour mon diabète qui est censé aider l amaigrissement... avec une alimentation mieux équilibrée ,j'espère bien perdre une ou deux tailles , donc je vais attendre pour les mesures !
par contre j ai déjà repéré plusieurs modèles qui me plaisent vraiment mais voilà , je suis embetante , j 'ai encore quelques questions a te poser !
- question bustier : y a t'il une bande caoutchoutée qui evite le glissement ? y a t'il des coques intégrées ou faut-il porter un soutien-gorge en dessous ? est-ce confortable ? (je fais du 110 e)
-la couleur du tissu est -elle identique au nuancier ?
-les frais de port : sont-ils plus importants si on prend en plus des accessoires ( jupon , gant , etolle ou voile ?).
-as tu payé par pay pal ? comment cela s est-il passé ?
- vendent -ils d'autres accesssoires , genre chapeau , accessoires
pour cheveux etc ... ( j ai les cheveux courts et je me pose des questions : que porter sur la tête)
-la prise des mesures : est ce facile a prendre ? la robe tombe t elle Pile poil a tes formes ?
BON VOILA , je pense avoir fait le tour de mes questions , encore merci pour tes réponses , j espere que je ne te saoule pas trop !!!! a bientot , mumu. :P