MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bienvenue à Knox Leon et Vivienne Marcheline !

10361
quelle nouvelle !!! :lol:
enfin entre ca et les soldes Mr pit a raison de rire

ben vi en ce moment brad rie ...

( vers l'infini  
et vers la porte ..)

:arrow: :peur: |
G
36 ans 199
Ca me choque pas vraiment, si c'est des prénoms courants aux Etats-Unis...
M'enfin, Knox me fait penser à la formule magique d'Harry Potter pour éteindre les baguettes après Lumos : Nox ! lol
64 ans Au bord de la mer 15536
N'empêche que j'étais récemment chez des amis à Correns, où la famille machin a élu domicile, et c'est effarant..... des journalistes partout, qui harcèlent les gens dans la rue pour savoir s'ils ont pu apercevoir quelque chose.... ce joli village (premier village de France entièrement bio) a perdu sa tranquillité habituelle :evil:

Au domaine de Miraval, où ils se sont installés, il y a un studio d'enregistrement très connu, où sont venus enregistrer nombre d'artistes français et internationaux. Cela n'a jamais déchaîné la presse à ce point..... :roll:
P
40 ans Nice 21965
Toad a écrit:
Ce qui me fait le plus halluciner dans cette histoire, c'est l'info entendue ce matin que Modâme angelina avait requisitionné 6 chambres de l'hopital de nice (et les autres mères, elles accouchent dans la rue ? ) et que ses gardes du corps de balladaient armés dans le couloirs :shock:

rassure toi il est immense l'hopital donc y'a largement la place pour reserver juste 6 chambres
44 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vrai que ce sont des prénoms bizarres pour nous,mais si ils sont courants aux Etats-Unis,ma foi,pourquoi pas!
45 ans 04 5576
Athy a écrit:

rassure toi il est immense l'hopital donc y'a largement la place pour reserver juste 6 chambres

chais pas j'entend partout que c'est la croix et la bannière pour obtenir une chambre dans un hopital, qu'ils sont surpeuplés et tout et toout. C'est un effet médiatique ? ou ce n'est pas le cas à Nice ?
M'enfin si cela n'a dérangé personne tant mieux mais personne ne m'ôtera de l'idée qu'elle n'avait pas besoin de six chambres. Si c'est pour loger des proches, les hôtels, ça ne doit pas manquer à Nice (sauf le mari, là je suis d'accord. pour un accouchement, le mari c'est bien qu'il soit là à tout moment).
60 ans 91 25732
diamantbrut a écrit:
C'est vrai que ce sont des prénoms bizarres pour nous,mais si ils sont courants aux Etats-Unis,ma foi,pourquoi pas!

En fait aux Etats Unis on trouve certains prénoms français très "exotiques'" et sexy. Mais ce ne sont pas forcément les prénoms qu'on donne encore aux enfants ici ! :lol:

Par exemple ils adorent Renée, Michele, Dominique, Daniele (ou Daniela), Daniel, Christian, Patrick...

Bref des prénoms qu'on ne donne quasiment plus. Là bas une fille qui s'appelle Renee fait autant fantasmer les hommes qu'une Marylin ou une Adrianna ici ! :lol: En France une Renée ça évoque quoi chez nous ? Une grand-mère... Le surnom : Dédée et... la mère de Sarko ! :lol:
42 ans 4079
Ben moi je trouve ca joli Vivienne et Apple ... Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Par contre Knox ...? Hmm... :roll:
47 ans nice 1157
Toad a écrit:
Athy a écrit:

chais pas j'entend partout que c'est la croix et la bannière pour obtenir une chambre dans un hopital, qu'ils sont surpeuplés et tout et toout. C'est un effet médiatique ? ou ce n'est pas le cas à Nice ?
M'enfin si cela n'a dérangé personne tant mieux mais personne ne m'ôtera de l'idée qu'elle n'avait pas besoin de six chambres. Si c'est pour loger des proches, les hôtels, ça ne doit pas manquer à Nice (sauf le mari, là je suis d'accord. pour un accouchement, le mari c'est bien qu'il soit là à tout moment).

en même temps c'est dans le privé donc ya la place ;) ...
puis ça manque pas à nice les hopitaux et cliniques que ce soit dans le public ou le privé...
M
38 ans oise 1168
Purée ils ont encore fait fort sur les prénoms!!!
45 ans 04 5576
titrite15 a écrit:

en même temps c'est dans le privé donc ya la place ;) ...
puis ça manque pas à nice les hopitaux et cliniques que ce soit dans le public ou le privé...

c'est vrai, je ne sais pas trop à quoi je pensais d'imaginer que Mme Angelina jolie, epouse Pitt, aurait accouché dans un hôptal français public :lol:
10361
et puis pour le coup des 6 chambres, c'est peut etre également pour avoir l'esprit tranquille.
Pour ne pas avoir des paparazzis trop pret de la chambre.
ben vi defois qu'une photo non controlé et ou non commandé ne soit prise, et que des royalties ne s'envolent.

et puis on sait jamais si miss pitt ronfle, rote ou pète au lit durant la nuit, ben ca casserais le mythe, donc on tiens tout le monde a l'écart :lol:
P
40 ans Nice 21965
Toad a écrit:
Athy a écrit:

c'est un hopital pour enfant et il est vraiment immense, apres pour les chambres ca doit etre pour etre tranquille et pas se faire emm*rder par les paparazzi
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
En France une Renée ça évoque quoi chez nous ? Une grand-mère... Le surnom : Dédée et... la mère de Sarko ! :lol:

DROIT DE REPONSE demandé par l'Elysée :

La mère de Sarko s'appelle Andrée (donc Dédée) et pas Renée.
Nous demandons au membre Patty de VLR de copier 500 fois : Si t'avais voté pour Nicolas, tu saurais le prénom de sa mama"

Compte là dessus mon pote... :arrow:
10361
:shock: sarko a une mère ? mon dieu ....
je pensais que les etre parfait venait au monde de leur propre volonté, sans l'aide de personne. Un peu comme chuck norris.
donc ca voudrais dire qu'au départ il y avait un nid ?
B I U