Je ne pensais pas un jour poster dans cette rubrique :lol:
Ma meilleure amie se marie. Nous nous connaissons depuis 18 ans, je l'ai connue avec son ex, je
l'ai soutenue lors de sa séparation, elle a une fille et un fils exactement du même âge que les miens, et qui plus est, sont très amis aussi.
Depuis bientôt 5 ans elle a refait sa vie avec un type vraiment bien, que j'aime beaucoup, qui s'entend très bien avec mon homme aussi, nous nous voyons souvent en couple.
Bref, ils ont décidé de se marier, je suis la témoin de mon amie.
Ces gens là gagnent très bien leur vie, à eux deux ils doivent avoir par mois environ 4 ou 5 fois plus que nous !
Ils n'ont rien dit pour les cadeaux de mariage, si on leur pose la question ils disent ne pas en vouloir.
Mais bon j'imagine que la plupart des gens vont en faire un quand même, non ?
Et moi je sèche.... je ne vois vraiment pas quoi offrir à un couple qui a déjà tout, une grande maison bien équipée, et qui peuvent se payer tout ce qu'ils veulent sans effort.....
Auriez-vous une piste à me suggérer ?
Je pensais à quelque chose de très personnel, qui reste juste un souvenir de moi. Mais difficile de faire un cadeau de ce genre à un couple.
Est-ce que vous pensez que je puisse offrir simplement quelque chose de très personnel à mon amie ?
Avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance.