G
pour ce qui est la peau des bras que je me suis faite refaire il y a quelques mois les cicatrices sont épaisses et vont du dessous du bras jusqu'au coude. Je dois mettre une crème spéciale à base de cilicone mais ca ne fait pas beaucoup d'effet. On m'avait prévenu que ce n'était pas toujours joli et c'est vrai que c'est le cas mais je n'avais pas le choix j'avais des ailes de souris comme je dis. Je me suis faite aussi refaire le ventre et la je suis contente du résultat vu que j'aime me voir avec un ventre plat. La cicatrice ne se voit pas puisque c'est au niveau du bikini . Habitant la Belgique je tiens à préciser que ces opérations même après by pass ne sont pas pris en charge par la mutuelle j'ai payé 264O euros et ne suis pas remboursée. Je trouve cela assez décevant vu les efforts réalisés avec le by pass et la perte du poids mais bon il faut être riche pour être jolie!Pour ce qui est le sport j'ai fait de la natation et des angins en salle rien n'y a fait pour les bras ni le ventre, il fallait une opération.Pour les cicatrices elles restent épaissent et à part blanchir avec le temps resteront laides. Je dois revoir le chirurgien en octobre il m'a dit avoir d'autre solution pour atténuer la grosseur des cicatrices donc voila je dois attendre. Je voulais aussi refaire mes seins juste les remonter car ils sont affaissés mais le chirurgien ne veut pas vu la cicatrication. Voila à quoi vojus pouvez vous attendre au pire