minouchka a écrit:
J'avoue que ça m'énerve énormément... Effectivement, j'ai l'impression que c'est fait pour grossir les ventes, montrer qu'on est sympa, enfin ce genre de choses... en bref, plus "hypocrite" qu'autre chose. quand on est vraiment sympa, on n'a pas besoin de le "prouver", et si on est une "bonne" vendeuse (en quantité ou en qualité), on n'a pas besoin de ce genre de ventes pour les booster... le bouche à oreille, ça fonctionne bien ;-)
c'est pour ça que je ne crois pas une seconde à cette idée de vouloir montrer qu'on est sympa, ou booster les ventes, je pense que c'est quelque chose de beaucoup plus pragmatique que ça...
minouchka a écrit:Et je vois pas pourquoi faire baver les vlriennes qui craqueraient sur ce vêtement alors que la vente est quasi conclue... Autant faire le tout en mp, en privé... Je vois pas l'intérêt puisque du coup personne d'autre que la personne qui a prio. c'est narguer les autres, les faire bisquer pour rien. ça crée juste de l'énervement de la part des autres nanas qui auraient bien voulu que le sort du vêtement soit décidé à la loyale.
Déjà, je vois pas ce que ça veut dire "à la loyale", chacun(e) est libre de vendre à qui il/elle veut il me semble, il n'y a pas de rêgle vraiment établie pour ça, même pour les "options" c'est au choix de chaque vendeuse de les accepter ou non, ou d'accepter ou non les options en mp...
Ensuite, on a plein d'occasions de baver sur des fringues de la bav qu'on voit trop tard, parce qu'on était pas connectées au bon moment et quand on réagit, y a 5 options devant nous... je vois pas trop la différence, moi, qu'il y ait une priorité dès la mise en ligne, ou des options quand je découvre le vêtement...
Par contre, quelque part je trouve ça bien qu'on sache où le vêtement est parti, dans le sens où on peut toujours mpter la nana qui va l'acheter pour lui demander de penser à nous si elle le revend, ou même poser une option à la suite, pour si la personne veut revendre un jour, elle pourra se souvenir que des gens (et surtout qui) étaient intéresses.... ;)