MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous me trouvez ?

C
49 ans 76 777
Tu es splendide !
51 ans Face au vent 5339
Tiens tiens, on se marie aux mêmes moments et toutes les 2 avec des rayures ! ;)

Eh bien comment dire, j'aime bcp ta robe, elle te va très très bien, je pense que tu seras une très très belle mariée, fais juste gaffe que ton homme n'en tombe pas à la renverse encore plus fou amoureux de toi qu'il ne l'est (ce sont les risques du marié dont la femme est éblouissante) :mrgreen:
38 ans LYON 2434
tout simplement magnifique!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Cette robe est vraiment superbe,et elle te va très bien.

Tu feras une magnifique mariée.
O
58 ans strasbourg 115
la robe est magnifique, moderne, sans frou-frou, très classe vraiment et tu la portes à merveille, en tte sincérité
ORANGE67
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu es ravissante dans cette jolie robe originale.

J'aime beaucoup.
V
49 ans Cher 46
mais c'est très joli tout ça !!! très beau choix, not too much. Mais dis-moi, c'est ça que tu appelles ronde ?
52 ans 1512
très belle robe + très belle jeune femme = ravissante mariée !
heu, je suis très curieuse :oops: c'est ta grand -mère la petite mamie à côté de toi sur la première photo ?
39 ans grenoble 845
Tu es magnifique dans ta robe.
10361
belgazou a écrit:
très belle robe + très belle jeune femme = ravissante mariée !
heu, je suis très curieuse :oops: c'est ta grand -mère la petite mamie à côté de toi sur la première photo ?


c'est vrai que la mamie, a attiré a moi aussi mon attention.

Je l'ai trouvé tout mignonne assise sur sa chaise dans cette posture :) ( et je suis loin de me moquer au contraire, j'adore les petit vieux ) d'ailleurs cherie si tu me lis ...

En tout cas tu la porte vraiment bien, félicitations. Ca donnerais presque envie de re .. (enfin j'ai dis presque lol)
44 ans 1752
Waouh ! tu es splendide !! ;)
P
43 ans 8
vivijanjan a écrit:
mais c'est très joli tout ça !!! très beau choix, not too much. Mais dis-moi, c'est ça que tu appelles ronde ?


eh oui !! je suis meme plus que ronde :oops:
mais merci mille fois de me dire le contraire :lol:
40 ans vendée 135
tu est super belle avec cette robe
43 ans 91 225
Tu es tout simplement magnifique !
53 ans Belgique 3287
T'es pas un peu vieille pour te marier ?

Originale l'idée du gilet bordeaux comme tenue... et je vois que tu as déjà la canne pour maintenir ton mari dans le droit chemin ;) :p
B I U