Bonjour,
Malheureusement, notre prestataire informatique nous a installé le paiement par carte bleu avant que notre banque ne configure le dit paiement. Donc si vous avez passé commande hier ou ce matin en payant par carte bleue, votre commande n'a pas pu être enregistrée par notre système et votre carte n'a pas été débitée.
Vous pouvez donc :
1) repasser votre commande en utilisant Paypal
2) nous contacter par téléphone pour passer commande et nous communiquer votre numéro de carte bleu pour que nous le débitions à l'aide du terminal de la boutique 3)ou nous contacter pour que nous créions une réservation valable jusqu'à lundi, jour où le paiement par carte bleue en ligne sera opérationnel.
Si des articles ont été entretemps épuisés, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vérifions si nous ne les avons pas dans notre stock général. Vous pouvez utiliser cette adresse e-mail ou nous contacter au numéro suivant : 0142364154 à partir de 9h45 demain jusqu'à 18 heures (avec une heure de pause entre 13 et 14 heures) .
Les commandes payés par Paypal ont pu être traité normalement et ont été envoyés ou seront envoyées aujourd'hui ou demain.
Avec toutes nos excuses,
l'équipe de Jean Marc Philippe