MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernière démarque sur site Jean-Marc Philippe !

47 ans Nantes 73
Faut nous tenir au courant de comment ça se passe avec le site. Moi, j'hesite à passer commande à présent. :?
5030
Nefertiti121 a écrit:
vu le suivit de commande et le bandeau apres la validation j espere que ca a marche en tout cas :?

J'ai carrement envoyé un mail pour demander si le "bug" est normal et si nos commandes seront validés.

je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
43 ans 80 3441
Bon je pouvais aps rester sans savoir j'ai donc appelé et ma commande est dans les erreurs don cpas prise en compte :sick:

La nana m'a expliqué qu'en fait il était en train d'installer le truc pour le paiement par carte bancaire et que ca buggué !!!

Je lui ai donc demandé comment faire pour avoir quand meme mon top vue qu'on ne pouvait payer que comme ca et la elle me dit que NOn qu'on peut aussi payer par paypal !!!
Alors qu'on s'en rend pas compte sur le site faut en fait cliquer sur le bouton Visa mastercard acheter maintenant pour etre redirigé vers paypal et pas sur paiement de la commande !!
D'ailleurs si vous surligner le tout avec votrte souris vous verrez apparaitre le truc !!

Rehardé la vous comprendrez surement mieux http://www.casimages.c....php?i=0807171029184083492.gif !!!

Voila et en passant je crois que j'ai pris le dernier top en noir et blanc :oops: :roll: ;)
5030
Ben perso je trouve ça vraiment limite.

Je suppose alors que ma commande doit être pas valide non plus.

Mais pour ma part je recommanderai pas... Ils n'ont qu'à avoir un systême de paiement correct (jpeux être exigeante je sais..)

Surtout qu'entre temps, un Top sur les deux de ma commande est épuisé.

bon,je me contenterai de baver sur la photo que tu nous mettra sur ton blog lnmikl du top porté!! (t'en mettra une hein.. histoire de voir ce qu'on a raté..
:lol: )
43 ans 80 3441
Audreyyyy a écrit:
Ben perso je trouve ça vraiment limite.

Je suppose alors que ma commande doit être pas valide non plus.

Mais pour ma part je recommanderai pas... Ils n'ont qu'à avoir un systême de paiement correct (jpeux être exigeante je sais..)

Surtout qu'entre temps, un Top sur les deux de ma commande est épuisé.

bon,je me contenterai de baver sur la photo que tu nous mettra sur ton blog lnmikl du top porté!! (t'en mettra une hein.. histoire de voir ce qu'on a raté..
:lol: )

Oui je te comprends c'est rageant !!!
Mais bon ce top c'était une grosse grosse envie pour moi donc ..........

Promis je mettrais une photo sur la BAv et s'il me va aps je penserai à toi !!

;)
43 ans 80 3441
Euh pas sur la bav mais sur mon blog plutot !! :P
47 ans Nantes 73
Lnmikl a écrit:
Bon je pouvais aps rester sans savoir j'ai donc appelé et ma commande est dans les erreurs don cpas prise en compte :sick:

La nana m'a expliqué qu'en fait il était en train d'installer le truc pour le paiement par carte bancaire et que ca buggué !!!

Je lui ai donc demandé comment faire pour avoir quand meme mon top vue qu'on ne pouvait payer que comme ca et la elle me dit que NOn qu'on peut aussi payer par paypal !!!
Alors qu'on s'en rend pas compte sur le site faut en fait cliquer sur le bouton Visa mastercard acheter maintenant pour etre redirigé vers paypal et pas sur paiement de la commande !!
D'ailleurs si vous surligner le tout avec votrte souris vous verrez apparaitre le truc !!

Rehardé la vous comprendrez surement mieux http://www.casimages.c....php?i=0807171029184083492.gif !!!

Voila et en passant je crois que j'ai pris le dernier top en noir et blanc :oops: :roll: ;)

Merci, c'est un peu compliqué tout ça. J'hesite encore... J'espère qu'il restera qq trucs "sympas" quand vous nous raconterez le deroulement de votre achat. :)
51 ans Luxembourg 31390
ben n aillant pas un quart de ma commande initiale je ne recommanderais pas,je suis vraiment deg :cry:
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
ben n aillant pas un quart de ma commande initiale je ne recommanderais pas,je suis vraiment deg :cry:

j ai recommandee mais je suis super deg quand mm ca restera surement ma premiere et derniere commande...

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/33336/

et j ai eu le mail de recap de commande de suite,pas comme hier...
41 ans Kenmare 5649
je suis comme Audreyyyy, je ne trouve pas cela tres commercial ...

bref ma commande aussi n'a pas été prise en compte, ils n'ont pas interet à la debiter 2 fois!

je me suis quand mêmepris le top, il restait ma taille :oops:
40 ans Belgique 7319
Alors je connaissais pas du tout, en tout cas les vetement sont pour la plupart originaux et ca s'est super surtout pour de la mode grande taille.
Je savais pas si je pouvais commander de chez moi et les fdp int. et j'ai envoyé un petit mail j'ai eu tres vite une reponse.
Malgres ca beh ya plus rien dans ma taille qui m'interesse donc je passerai finalement pas commande mais bon ce n'est que partie remise de toute facon.
51 ans Luxembourg 31390
Bonjour,

Malheureusement, notre prestataire informatique nous a installé le paiement par carte bleu avant que notre banque ne configure le dit paiement. Donc si vous avez passé commande hier ou ce matin en payant par carte bleue, votre commande n'a pas pu être enregistrée par notre système et votre carte n'a pas été débitée.
Vous pouvez donc :
1) repasser votre commande en utilisant Paypal
2) nous contacter par téléphone pour passer commande et nous communiquer votre numéro de carte bleu pour que nous le débitions à l'aide du terminal de la boutique 3)ou nous contacter pour que nous créions une réservation valable jusqu'à lundi, jour où le paiement par carte bleue en ligne sera opérationnel.
Si des articles ont été entretemps épuisés, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vérifions si nous ne les avons pas dans notre stock général. Vous pouvez utiliser cette adresse e-mail ou nous contacter au numéro suivant : 0142364154 à partir de 9h45 demain jusqu'à 18 heures (avec une heure de pause entre 13 et 14 heures) .

Les commandes payés par Paypal ont pu être traité normalement et ont été envoyés ou seront envoyées aujourd'hui ou demain.

Avec toutes nos excuses,
l'équipe de Jean Marc Philippe
41 ans Kenmare 5649
j'ai recu le même message, ils se reveillent pour les commandes d'hier apparament...
41 ans Isère 1171
Commande repassée aussi... Ils ont écrit en gros maintenant qu'il ne fallait pas payer par carte bleue.

Et forcément, y'avait plus tout ce que je voulais dont ce magnifique top blanc blousant qui m'avait fait commander hier.

Grrr :evil:
Bonjour à toutes,
en faisant quelques recherches sur notre marque "Jean Marc Philippe" je suis tombée sur votre discution.
J'ai donc averti la responsable des ventes en ligne et suis partie faire un petit tour dans notre dépot.
J'ai trouvé quelques grandes tailles dans les t-shirts qui vous plaisaient, ainsi que 2-3 autres modèles dans le même genre. Ils seront en ligne probablement à partir de demain.

Faites moi savoir si vous recherchez quelque chose en particulier et je vous dirais si il en reste quelques pièces cachées. ;-)

PS: le problème de paiement par carte bleue n'est toujours pas arrangé, mais on y travaille, je vous ferais savoir quand c'est ok.

Amicalement.

Laure.
B I U