MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nom des tables kan y a pas de thèmes ...

44 ans RP 3487
imagine si on met une table "banque de france" ou "rejet d'opération" ... Mouarfffffffffffffff
42 ans Toulouse 5609
Athy a écrit:

par contre les noms de table, pour nous c'est marrant mais ca peux etre mal pris par des invités

C'est sur, vaut peut-être mieux réserver la table des Trolls à ceux qui ont le plus d'humour... ou ceux que tu aimes le moins! :mrgreen:

Sinon, pour en revenir à la question initiale, je trouve que finalement l'idée de la banque ça peut être vraiment sympa si vous vous faites un p'tit délire sympa autour de ça dans la présentation de table... au fond tous vos invités vous connaissent et connaissent votre job, non? Donc ils devraient pouvoir partager ce petit clin d'oeil avec vous ;)
39 ans 1341
Et pour la table des enfants :"livret jeune" :D
3712
Moi je veux bien être à la table "crédit illimité à vie" hein. Ou sinon "crédit en votre faveur" ... au choix :mrgreen:
41 ans Vannes 2776
tu peux donner un nom en fonction de qui compose la table ;)
Généralement on associe des gens qui ont des affinités (ou que tu penses qu'ils pourraient avoir quelque chose en commun ;) )

Ex:
table de mes cousins adorés
table des jeuns
table des fondus d'informatique
Table couples
table célibataires
table papa-maman
table des vieux :lol:
:lol:

Moi c'est comme ça que j'appelais mes tables pendant les prépas! Je trouve que ça leur correspondait bien ;) Mais finalement on a fait classique avec des noms de fleurs! :lol:

bon courage!
:kiss:
laly
44 ans RP 3487
C'est sure que table des vieux tout de suite ça passe super bien !!!! mouahahahaha
44 ans RP 3487
Et toi Caro tu seras à la table "assurance vie" (c'est à dire la notre) : capitalisation à long terme !!!!!!!
hahaaaaaaaaaaaaa ^^
45 ans Nord 20
Bonjour,

Les noms relatifs à la finances sont sympa ( pas obligé de faire dans les agios ni les prelevements automatiques mais le livrets jeunes pour la tables des petits c'est mignon)
sinon en plus classique mais moins bateau qu'un symple alphabet pourquoi pas les initiales d'un mot qui évoque le mariage. En fonction du nombre de table MARIAGE 7 tables, AMOUR 5...
44 ans RP 3487
Bon c'est choisi ...
Ce sera le cinema ... les tables auront le nom des plus grands films d'amour ...
Le centre de table et les menus seront en fonction ...

Ca me va bien ;)

Merci à vous
P
40 ans Nice 21965
un truc marrant vu sur un site : les mariés avaient le même thème et pour le plan de salle ils avaient fait une sorte de puzzle par table et les invités devraient les monter pour trouver à quelle table ils étaient
44 ans Rennes (35) 8666
Nous on avait un thème la "rose" mais vraiment par "défauté vu que tout le monde nous demandait et qu'on avait prévu d'en mettre partout...
Quant au plan de table, y'en avait genre 8, on a mis des marques places avec les noms des gens, ils ont fait le tour des tables pour trouver leur place et voila...

Le coup du plan de table avec noms pour les tables etc, je pense que c'est surtout valable quand il y a beaucoup beaucoup de monde, sinon je ne suis pas sûre que tu aies besoin de te prendre la tête avec ça, tu dois déjàa avoir suffisament de choses en tête...
44 ans RP 3487
Ben on passe quand même la centaine d'invités donc y a pas mal de points qu'on ne peut pas zapper ...
39 ans rouen 76 1559
oh, zut, j'avais loupé ce sujet, ca me plaisait bien, vos idées... lol

alors, qu'as tu choisis??
on peut connaitre les noms des tables, ou est ce top secret jusqu'au jour J? ;)
C
39 ans Bretagne 811
et une déco marine, juste quelques coquillages et le nom des tables portant les phares
44 ans Rennes (35) 8666
TrysKellia a écrit:
Ben on passe quand même la centaine d'invités donc y a pas mal de points qu'on ne peut pas zapper ...


Oui dans ces cas la effectivement, ca peut etre utile si tu veux que les gens se reperent.
B I U