MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitiés et rencontres dans le 67

K
46 ans Strasbourg 14
aujourd'hui je me lance :D j'en ai marre de ne plus sortir de ne plus voir de monde mes amis habitent loin ou ont une vie de famille  
donc je me sens un peu seule.

j'habite strasbourg et je cherche des personnes qui souhaiteraient comme moi faire des sorties le week end ou en soirée (la journée je travaille...)

j'espère avoir très vite des messages
Christine
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou...
Desole j'habite le 68 sinon j'aurais dis oui de suite !
K
46 ans Strasbourg 14
Coucou

même si tu habites dans le 68 ce serait tout de même possible de se voir courant d'un week end, j'ai la voiture donc aucun souci ça me ferait plaisir :P
Pas de soucis... ou meme le train j'ai ma voiture aussi ;-)
K
46 ans Strasbourg 14
super y a plein de solutions pour se voir et se faire des sorties, tu peux m'envoyer ton adresse mail par message privé parce que moi je ne peux pas faire de message privé je n'ai pas encore envoyé 10 messages :oops:
A bientôt
j't'ai mp ma belle
42 ans East Coast 1113
suis de strasbourg aussi!! et depuis 5/6 ans
bein alors les strasbourgeoises vous êtes la ou quoi???
;)
46 ans alsace 104
Bonjour,

Moi je suis de bischheim et comme toi je n'ai pas de famille ici donc je ne sors pas beaucoup et k'aimerai me faire des amies dans le coin donc je suis partante pour des sorties
bises rosy
V
41 ans Alsace 5
idem pour moi suis de strasbourg !
K
46 ans Strasbourg 14
ça faisait un bout de temps que je ne me suis pas connectée :oops: et c'est super les filles contente d'avoir autant de réponses on va pouvoir se rencontrer.

Dites moi ce que vous aimez comme sorties, ciné, resto, bars, et autres activités

j'attend de vos nouvelles :P
46 ans alsace 104
Ben moi peu importe j'aime bien toutes les sorties par contre je pars en vacances du 9 au 25 aout
bonne journée à toutes
bises
42 ans East Coast 1113
moi peu importe aussi
bisouxx les fiilles
K
46 ans Strasbourg 14
Un resto ou boire un verre sur une terrasse la semaine prochaine si ça vous dit? Plutôt en fin de journée, parce que je travaille jusqu'à 17h30 ou 18h00. Et comme ça ça se ferait encore avant les vacances de rosy. Quel jour vous arrange le mieux?
42 ans East Coast 1113
perso ça m'arrange le vendredi a-midi après 17h
;)
K
46 ans Strasbourg 14
Pour moi ce serait possible le vendredi mais après 17h30, ça irait pour tout le monde? ce vendredi ça fait un peu court mais vendredi prochain? ;)
B I U