même si tu habites dans le 68 ce serait tout de même possible de se voir courant d'un week end, j'ai la voiture donc aucun souci ça me ferait plaisir :P
super y a plein de solutions pour se voir et se faire des sorties, tu peux m'envoyer ton adresse mail par message privé parce que moi je ne peux pas faire de message privé je n'ai pas encore envoyé 10 messages :oops:
A bientôt
Moi je suis de bischheim et comme toi je n'ai pas de famille ici donc je ne sors pas beaucoup et k'aimerai me faire des amies dans le coin donc je suis partante pour des sorties
bises rosy
ça faisait un bout de temps que je ne me suis pas connectée :oops: et c'est super les filles contente d'avoir autant de réponses on va pouvoir se rencontrer.
Dites moi ce que vous aimez comme sorties, ciné, resto, bars, et autres activités
Un resto ou boire un verre sur une terrasse la semaine prochaine si ça vous dit? Plutôt en fin de journée, parce que je travaille jusqu'à 17h30 ou 18h00. Et comme ça ça se ferait encore avant les vacances de rosy. Quel jour vous arrange le mieux?