44 ans
quelque part en france
26
J'ai finalement remis d'actualité l'isolation dans son lit cette après-midi comme je n'ai pas la place de mettre un parc. Dès qu'il a commencé son cinéma, j'ai agit tout de suite. Il a pleuré mais je l'ai laissé se calmer dans son lit pendant bien 5 minutes pour lui montrer que c'était pas lui le chef (ça ne l'a jamais été mais quand on se sent débordé et fatigué on laisse passer certaine chose). Je l'avais prévenu un petit peu avant pour qu'il comprenne pourquoi il était puni. Un fois que je suis allée le rechercher, il s'est calmé en me voyant et je lui ai expliqué ce qui s'était passé et pourquoi il avait été puni et surtout que je n'étais pas contente de lui, de son comportement. J'ai vu son petit visage tout peiné, j'ai vu qu'il avait très bien compris ce que je lui ai dit. Le restant de la journée a été impeccable :shock: miracle :P . Mais je ne prends pas ça pour acquis, je me suis déjà faite avoir.
Finalement, c'est vrai qu'il ne faut pas lacher un millimètre, c'est très dur quand le papa n'aide pas et que lui même a besoin d'une maman derrière lui :roll: .
Ce soir il a encore essayé de me contrer mais, ça n'a pas marché :lol: . Pourtant, je suis épuisée, j'en suis à la limite de m'endormir sur mon bureau et quand je me couche je peux plus dormir (c'est très embêtant), mais j'ai tenu bon ce soir et le papa dormant, ce fut un peu plus facile.
Maintenant, va falloir que j'attrape les éducateurs pour qu'il n'hésite pas, parce que si je suis seule à le faire, où est l'intérêt que je le fasse.
Maintenant, comme sa maraine (et psy spé chez les enfants justement) m'a dit va falloir lui passer l'envie de se foutre de moi. Parce que chez elle, tout va bien et à peine je l'ai récupéré, retour de l'enfer à peine rentrer dans la voiture.
Finalement, c'est vrai qu'il ne faut pas lacher un millimètre, c'est très dur quand le papa n'aide pas et que lui même a besoin d'une maman derrière lui :roll: .
Ce soir il a encore essayé de me contrer mais, ça n'a pas marché :lol: . Pourtant, je suis épuisée, j'en suis à la limite de m'endormir sur mon bureau et quand je me couche je peux plus dormir (c'est très embêtant), mais j'ai tenu bon ce soir et le papa dormant, ce fut un peu plus facile.
Maintenant, va falloir que j'attrape les éducateurs pour qu'il n'hésite pas, parce que si je suis seule à le faire, où est l'intérêt que je le fasse.
Maintenant, comme sa maraine (et psy spé chez les enfants justement) m'a dit va falloir lui passer l'envie de se foutre de moi. Parce que chez elle, tout va bien et à peine je l'ai récupéré, retour de l'enfer à peine rentrer dans la voiture.