shaun-das-schaf a écrit:Perso j'ai un coup de coeur pour une ancienne pub, que je trouvais vraiment très drôle. Bon, je ne sais plus de quand elle date, ni de quoi il s'agissait comme produit :oops:
Je raconte : on voit la faucheuse dans un champs, puis un veillard malade, près à passer l'arme à gauche. La faucheuse s'approche du vieil homme, il se retourne vers elle d'un air tragique. Là il lui dit : "Vas-y, fais ton devoir" Et là, on voit la faucheuse qui aide les paysans à faucher le blé :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas pour vous, mais j'ai adoré le cynisme de cet pub. Huhu :lol: :lol:
Je crois que c'était pour une boite d'interim... :lol: c'est vrai qu'elle était excellente, cette pub...
En ce moment, j'aime plusieurs pubs pour des voitures :
Y en a une dont le slogan est "certaines choses n'évoluent pas toujours comme on le souhaiterait"... dans une des versions, on voit un mec qui regarde affligé sa nana (super bonne) complètement névrosée qui aspire avec application (avec un aspi de table( une table basse... quand elle a fini, elle s'aspire la poussière imaginaire qui est sur sa robe... et le mec se tourne alors vers son unique objet de satisfaction : sa voiture... dans l'autre version, on voir une femme regarder sa fille ado pleine de percings, avec une crête, détacher le collier à clous du chien et se le mettre autour du cou :lol: , puis elle se tourne vers sa voiture...
L'autre pub, on voit un père avec son fils, de sa naissance à son adolescence (où il s'époumone avec son "groupe de rock" dans le garage des parents, et le gamin hurle de bout en bout de la pub, le slogan étant "Être père se paie déjà assez cher"... :lol: Je la trouve excellente, celle-là, elle me fait mourir de rire à chaque fois...