tenebreuseangel a écrit:Bonjour a vous toutes et tous, j'avais besoin de m'exprimer ici car je suis déçue et ça me pèse lourd sur le coeur, voyez vous, ma belle mère est couturière (de robe de mariée) et c'est donc tout naturellement que c'est a elle que j'ai confié la réalisation de ma robe pour le jour J, mais voilà, le résultat n'est pas trop ce que j'attendais, comment expliquer, j'ai osé (moi qui n'ose jamais rien) prendre une couleur fort peu habituelle mais je ne vous en dirai pas plus... mais voilà, c'est trop clair par rapport a ce que j'attendais réellement et elle me parait trop simple, on a pas l'impression que c'est une robe qui sort d'un magasin, c'est difficile a expliquer et quand je l'essaie je ne ressent rien, je trouve que je ressemble a un sac elle est trop simple :( je ne sais pas quoi faire, il est trop tard, le mariage a lieu le 06 septembre et j'adore ma belle mère je ne veux donc pas la deçevoir). Ma mere trouve ma robe magnifique mais moi sans plus :cry: J'ai peur que le jour J que j'attends depuis si longtemps soit gaché a cause de ça.
Merci pour votre aide.
Je vis un peu la même chose que toi, je fais faire ma robe par une couturière, et le premier essayage a pour moi été une vraie déception...
J'ai ressenti la même chose que toi !
Déjà la robe n'était pas telle que je l'imaginais, et surtout je me suis trouvée vilaine dedans...
J'ai été aussi déçue de pas ressentir cette fierté, cette joie que décrivent les filles qui trouvent LA robe.
Personnellement, sur ta robe, je vais être franche, je ne suis pas emballée du tout. Mais je suis difficile il faut le dire.
Le brillant du satin je trouve ça clinquant, en revanche j'aime bien le choix de couleur.
Bon, on en voit pas beaucoup non plus ;).
De toutes façons
l'essentiel est de t'écouter, si tu te sens mal dans ta robe aujourd'hui, il y a peu de raisons que ça change le jour J.
Donc soit tu éclaircis la situation avec ta belle-mère, pour qu'elle arrange la robe de façon à ce que ça te plaise, soit tu changes de robe (tu peux en trouver sur Torrid, sur ebay, pour pas très cher, une centaine d'euros, ou chez Igigi aussi et tu pourrais l'avoir en 15 jours environ, à vérifier bien sûr).
Tu dois communiquer avec ta belle-mère si elle est intelligente elle comprendra que ta robe est importante pour toi et que donc elle doit t'aider à faire ce qui te plaît. C'est déjà une chance de l'avoir "sous la main".
Sinon je n'ai pas d'autres conseils, étant moi-même en difficulté avec tout ça :?.
Bon courage en tout cas.
;)