bonjour a tout l'monde
je rejoins le point de vue de carolyne a part sur le coté bien fait
cette pub m'agace sérieusement .... ce ne serait peut être pas le cas si il n'y avait pas un tel matraquage sur autant de chaines, au passage je me demande combien coute cette campagne
bon tout l'monde ici a l'air d'etre d'accord sur le fait que les mec sont agressifs, viol des nanas et sont malades aprés une cannette de biere, ca manque pas, a tout les coups c est le meme scenario un type boit une cannette se bat avec un autre drague une fille qui nse rend compte de rien et la viol si il n est pas malade ou dans un coma ethylique et c est la que la nana va s'noyer....qu elle image avons nous de nous meme désolé je nme reconnait pas du tout dans ces attitudes ok ces choses arrives mais dans ce spot ils ont exagérés sur la genéralisation et l inevitable consequance je rejoint co_lette sur la formulation de la phrase qui cadenace bien le tout vous me direz oui mais ils ont fait quelquechose de trash pour que les plus jeunes retiennent bien la lecon...vous parlez de la leçon des mec qui ont excessivment bu qui sont des violeurs qui sbatte entre eux?...(d'aprés les images) je pense que les jeunes ont besoin de messages dit plus sainement, je détest ce type de procédé type fiction trash qui a pour but de nous faire peur et qui au final n'a que peu d'impact car on est habitués a cette violence a la télé qui d'ailleurs est souvent reproduite par les ames qui y sont négativement sensibles.... la dissuasion par la peur une technique de communication qui a fait ses preuves... essayez de repairer
ce type de procédés ca cache en général la partie immergée de l 'iceberg
je ne dit pas que j ai raison je voulais vous soumettre mon point de vue et j aimerais savoir ce que vous en pensez désolé pour les fautes d'orthographe et pour le pavé de texte qui ya a lire loool a bientot