MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yoursclothing commence ses soldes

51 ans Luxembourg 31390
dont des robes a 9 $,des tee shirts a 5 $ ect....

j ai rien vu mais je fais passee l info ;)
43 ans 80 3441
Bouhhh je vais me venger chez Yours de ce que je peux aps acheter chez tOrrid !! :P :roll: :lol:
51 ans Luxembourg 31390
le pantalon blanc que je me suis reprise et qui est top (que j ai payee 22..) est solde a 15 ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai passé une petite commande, oubliez pas le code Ten4Ten qui donne -10% ca marche encore je viens de tenter
51 ans Luxembourg 31390
http://www.yoursclothing.co.uk/

on m a demandee le lien par mp ;)
P
40 ans Nice 21965
euh j'ai un soucis, il me dise qu'il y a un probleme de securité avec ma carte et il faut que je les appelle, je comprend pas car j'ai deja commandé chez eux avec la meme carte sans probleme

quelqu'un pourrait me donner un coup de pattes
57 ans 14650
Athy a écrit:
euh j'ai un soucis, il me dise qu'il y a un probleme de securité avec ma carte et il faut que je les appelle, je comprend pas car j'ai deja commandé chez eux avec la meme carte sans probleme

C'est un numero vert donc c'est gratuit pour l'appel à partir d'un fixe et ils propose meme te rappeller ;)

Peut etre tu es à ta limite depense sur la CB ?
51 ans Luxembourg 31390
ou c est comme torrid pour verifiee ;)
Y
57 ans Cologne 35
les filles votre langage est encore code pour moi...c koi un code...
Yvanana
51 ans Luxembourg 31390
tu copies colle le code reductionjuste avant de valider ton payement et celui ci te fait gagnee 10 % ;)
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:

C'est un numero vert donc c'est gratuit pour l'appel à partir d'un fixe et ils propose meme te rappeller ;)

je pense pas que ca soit la limite car le paiement a été accepté, pour le numero c'est pas trop le soucis c'est que je sais pas parler anglais surtout
Y
57 ans Cologne 35
ok. merci Nefertiti...j te tiens o courant des q j l fait
51 ans Luxembourg 31390
tu as une case qui te demande le code au cas ou tu en es un ;)
57 ans 14650
Athy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:

je pense pas que ca soit la limite car le paiement a été accepté, pour le numero c'est pas trop le soucis c'est que je sais pas parler anglais surtout

C'est quoi la msg que tu as recu de leur part ?
57 ans 14650
Je veux precisement en anglais - ca me derange pas de les appeller pour toi mais je ne peux pas la faire tout de suite
B I U