MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes en maille

40 ans Bazoches-Les-Bray (IDF) 3
Bonjour, en zieutant 3suisses.fr j'ai trouvé une paire de bottes que je trouve pas mal et où mes mollets (ou peut-être les vôtres) pourraient entrer (c'est fait en maille côte  
élasthanne chinée) mais j'ai un souci au niveau du pied, j'ai le pied assez large et je fais un 41, savez-vous si les chaussures de chez eux taillent grands?

Je vous mets le lien :
http://www.3suisses.fr...ille-3-suisses-collection.html
58 ans 28 et 07 1257
Hello,
Oui, je les ai vu et j'ai pensé comme toi : que mes mollets rentreraient bien là-dedans et que ça serait confortable ;) !

Par contre, j'ai jamais acheté de chaussures chez eux, donc je sais pas.... mais j'attends la réponse, comme toi ! lol
37 ans Nord-Est 498
Je me demandais : le noeud, en haut de la botte : c'est juste une déco, ou y a-t-il un fil qui fait tout le tour du mollet et qui fini en noeud, et dans ce cas, ça risque de coincer non ?
5030
Moi j'avais ramrqué celle ci dans le même genre..

http://www.3suisses.fr...ewax/64445-bottes-bluewax.html
Je serai bien tenté de les prendre en grises, mais pas sure du mollet non plus.
37 ans Nord-Est 498
Audreyyyy a écrit:
Moi j'avais ramrqué celle ci dans le même genre..

http://www.3suisses.fr...ewax/64445-bottes-bluewax.html
Je serai bien tenté de les prendre en grises, mais pas sure du mollet non plus.

Elles sont chouettes aussi :D

Et surtout plus accessibles au niveau du prix :roll:
43 ans 80 3441
J'allais me les commander hier soir en marron et vu lles semaines de délais ca m'a refroidi et je trouve qu'en grise elles sont moins jolies donc je vais laisser tomber mais a grand regret !!
L
49 ans 70
Moi je dis que tu devrais quand même les commander, elle serons largement là pour la saison :D
38 ans 1226
A mon avis, pour les deux paires, la taille du molet n'est pas un problème.

Dans le cas du premier, si c'est vraiment un lien en cuir qui fait le tour, il est toujours possible d'en refaire un plus grand soi-même et vraiment rien de compliqué là dedans.

Pour la deuxieme paire, c'est du jersey coton, et vu la taille de l'élastique qui ressert, je ne m'inquieterai pas pour ca.

Pour la largeur du pied, la premiere semble assez fine au bout, contrairement à l'autre, mais ce n'est pas le même genre.

En tout cas, j'aimerai bien trouver une paire comme la deuxieme, mais avec un peu de talon, ca serait le top! Car d'habitude, je rajoute une guêtre.
5030
Je me suis finalement commandé la paire en rose et gris rayé!!
Les grises n'étaient pas dispo avant 2 ou 3 semaines, et vu que je pars en Vacances ca risque de bloquer la Boite à lettre après :?

Je les reçois Mardi, si elles me vont et qu'elles me plaisent, je prendrais surement la paire en Grise histoire d'avoir de quoi mettre cet Hiver. Je les ferais envoyer chez ma mère :lol: :lol:

Si ça en intéresse certaines, je viendrai vous dire ce que ça donne au niveau des mesures du mollet et du fameux elastiques...
37 ans Nord-Est 498
Audreyyyy a écrit:
Je me suis finalement commandé la paire en rose et gris rayé!!

Si ça en intéresse certaines, je viendrai vous dire ce que ça donne au niveau des mesures du mollet et du fameux elastiques...

Moi je veux bien que tu me tiennes au courant quand tu les auras ! ;)
5030
Bon verdict des fameuses bottes en Jersey rose et grise..

Déja pour ma part le Rose est Flashy.. Je l'imaginais plutot vieux rose :?

J'y rentre mes chevilles, mes mollets aussi, mais franchement c'est pas agréable à porter..
En etirant au max, on peut aller jusqu'a 56 cm je pense sans que cela fasse trop moche...

Puis j'ose même pas imaginer marche sous la pluie avec ça... Autant marcher en chaussettes :roll:

donc pour ma part, c'est retour direct...

D'ailleurs ptite question , j'ai reçue un cadeau avec les bottes.
Si je les retournes, je peux garder le cadeau quand même?
M
40 ans 3802
je crois que oui gardes ton cadeau
A
46 ans Bordeaux 17
Bonjour,

L'une d'entre vous a-t-elle commandé la paire de bottes en maille des 3 Suisses finalement ?
40 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
Bon verdict des fameuses bottes en Jersey rose et grise..

Déja pour ma part le Rose est Flashy.. Je l'imaginais plutot vieux rose :?

J'y rentre mes chevilles, mes mollets aussi, mais franchement c'est pas agréable à porter..
En etirant au max, on peut aller jusqu'a 56 cm je pense sans que cela fasse trop moche...

Puis j'ose même pas imaginer marche sous la pluie avec ça... Autant marcher en chaussettes :roll:

donc pour ma part, c'est retour direct...

D'ailleurs ptite question , j'ai reçue un cadeau avec les bottes.
Si je les retournes, je peux garder le cadeau quand même?

les as-tu retournées depuis ? aurais tu une image ? pas moyen de les voir elles en sont plus sur le site :(
5030
Bree a écrit:

les as-tu retournées depuis ? aurais tu une image ? pas moyen de les voir elles en sont plus sur le site :(

Oui je les ai déposé au relais...

Mais tu peux les voir ici http://www.3suisses.be/bottes-blue-wax-a64l4452-fr.html

Mais franchement elles sont pas terribles au final
:?
B I U