MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois choisir ma robe

41 ans 261
moi aussi j'aime bien la 3ème lol

et la dernière wouaaaaaa trop belle, mais telle qu'elle est présentée ^^
41 ans Vannes 2776
Citation:

et la dernière wouaaaaaa trop belle, mais telle qu'elle est présentée ^^


Bah voilà... :roll:

Je la trouve très jolie!
Cela dit, Je pense sincérement qu'il faudrait que tu fasses un essayage magasin (même plusieurs magasins ;) ) pour avoir l'avis des vendeuses sur les coupes qui te mettraient en valeur et pour faire des essayages...

Acheter sur ebay c'est bien, c'est pas cher, mais y a le risque que finalement la robe n'aille pas à notre morphologie et d'être décue du "rendu" sur nous...

Enfin voilà...
J'espère que tu tomberas follement amoureuse de ta robe :)

:kiss:
laly
40 ans charente 1676
ptitefleur44 a écrit:
Citation:

et la dernière wouaaaaaa trop belle, mais telle qu'elle est présentée ^^


Bah voilà... :roll:

Je la trouve très jolie!
Cela dit, Je pense sincérement qu'il faudrait que tu fasses un essayage magasin (même plusieurs magasins ;) ) pour avoir l'avis des vendeuses sur les coupes qui te mettraient en valeur et pour faire des essayages...

Acheter sur ebay c'est bien, c'est pas cher, mais y a le risque que finalement la robe n'aille pas à notre morphologie et d'être décue du "rendu" sur nous...

Enfin voilà...
J'espère que tu tomberas follement amoureuse de ta robe :)

:kiss:
laly


oui je sais bien, justement cest la deuxieme robe que j'achete sur ebay..la premiere m'allait bien alors je change, je prends carrement autre chose. J'ai fait des essayages au magasin aussi, avec une robe bustier pas toute a fait comme celle la, et jai bien aimé, il faut que je me lance..!! jespere que cette fois sera la bonne

merci pour les reponses..
41 ans Vannes 2776
Oui si t'as fait des essayages et que tu t'aimais avec ce genre de robe, faut pas hésiter :)
37 ans Nord-Est 498
Ma préférée c'est la première ;)
41 ans poitiers 941
les robes sont magnifique.
Je suis assez curieuse de l'acaht sur ebay.
j'y achete beaucoup de chose, mais je ne sais pourquoi, l'achat de ma robe de mariée ca m'inquiete un peu.
Comment c'est passé les échanges avec le vendeurs?
Tu nous mettras des photos portée de ta robe pour voir le rendu ?
C'est vrai que le prix est atraillant ...
B I U