MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ebay plus size

5030
C'est vrai qu'on peut faire des affaires en farfouillant!

J'ai gagné 4 enchères ches un meme vendeur pour 4 tops evans.
Pour un total de 12,95 GBP!!

Ca vaut vraiment le coup!

QUand j'ai  
tout ça, je posterai des photos.

Sur Ebay.de , on peut trouver des choses bien sympa aussi!!
42 ans Bordeaux 1619
J'ai recensé quelques boutiques ebay étrangéres si ça vous intéresse ;)
:arrow: ici
40 ans Bordeaux 1969
Super, merci beaucoup hellolaure ;)
40 ans Bordeaux 1969
Je rajoute cette boutique que je trouve vraiment superbes où il y a plein de vêtements Torrid sold out.
42 ans Bordeaux 1619
Je l'ai rajouté à la liste ;)
53 ans 1707
waouh, super !

Je viens de tomber sur celle-là : des petits hauts en coton, c'est rare ! En revanche j'ai beau les aimer longs là ça l'est presque trop. Qu'en pensez-vous ?
http://stores.ebay.co.uk/fatgirlstory786
52 ans 759
C'est vrai que les fringues sont sympa mais les frais de port sont un peu élevés, c'est casse pieds. Et puis comme les descriptions sont en anglais c'est pénible, il faut faire super attention voire sortir son dictionnaire pour ne pas être déçue à l'arrivée ! Si en France ça existait on n'aurait pas tous ces problèmes ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
5030
Ils sont super ces hauts!
Un brin printanniers quand meme ;) ;)

Hop, je mets en favori cette boutique!

merci bluecat
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
je tiens a signaler à celles qui ne cherchent que leur taille sur ebay uk, que j'achète des frigues à partir de la taille 16 et 18.
quand on regarde bien les mesures en inch dans les descriptions, on se rend compte qu'il y a bien des choses à côté desquelles on passe parce qu'on se dit que la taille n'ira pas... c'est tout le contraire!!
à en croire les tailles que je prends sur ebay uk on dirait que je maigris à vue d'oeil :lol: lol
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
j'ai oublié de préciser que ma taille anglaise c'est 24 / 26!!!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
hellolaure a écrit:

Mille mercis de partager avec nous tes bonnes adresses Laure ! J'aime toujours ce que tu mets en vente sur la BAV...Peut-être trouverai-je moi aussi mon bonheur ???

Je rajoute mes bonnes adresses persos que je ne crois pas avoir vues chez toi :

:arrow: Avec des choses vintage, entre autres... Je crois bien que c'est Sabishoo qui avait donné le lien mais je ne m'en souviens plus... :oops:

:arrow: Happy Chix Faut bien fouiner...Mais des fois, il y a de jolies choses (notamment Evans) et puis surtout ça va jusqu'au 32 et + !!!

:arrow: Large Labels 4 Less Un de mes derniers coups de coeur ! Je ne sais plus où ni comment je l'ai trouvé d'ailleurs...

Voilà ma petite contribution, en espérant avoir évité les doublons ! ;)
En allant sur Ebay Ireland pour la première fois à l'instant, j'ai découvert cette boutique avec pas mal de jolies choses...

Même si, une fois de plus, ma poitrine semble bien trop "grosse" pour pouvoir espérer rentrer dans un de ces tops... :cry:
5030
Bouquet_de_Violettes a écrit:
hellolaure a écrit:

Mille mercis de partager avec nous tes bonnes adresses Laure ! J'aime toujours ce que tu mets en vente sur la BAV...Peut-être trouverai-je moi aussi mon bonheur ???

Je rajoute mes bonnes adresses persos que je ne crois pas avoir vues chez toi :

:arrow: Avec des choses vintage, entre autres... Je crois bien que c'est Sabishoo qui avait donné le lien mais je ne m'en souviens plus... :oops:

:arrow: Happy Chix Faut bien fouiner...Mais des fois, il y a de jolies choses (notamment Evans) et puis surtout ça va jusqu'au 32 et + !!!

:arrow: Large Labels 4 Less Un de mes derniers coups de coeur ! Je ne sais plus où ni comment je l'ai trouvé d'ailleurs...

Voilà ma petite contribution, en espérant avoir évité les doublons ! ;)

Merci pour les liens!

La dernière boutique est pas mal du tout!
Ta déja commandé dessus??
Audreyyyy a écrit:

Merci pour les liens!

La dernière boutique est pas mal du tout!
Ta déja commandé dessus??

De rien, solidarité avant tout !! ;)

Non, je n'ai pas encore commandé dans cette boutique mais leurs feedbacks (évaluations) sont très bonnes...

Je vais bien finir par craquer !! :oops:

Tiens nous au courant si tu dégôtes quelque chose ! ;)
5030
Je compte pas commander avant janvier je pense!

Le mois dernier j'ai fait une razzia de fringues sur ebay, la redoute, et torrid, de quoi calmer ma CB pendant un moment!

Maintenant elle va juste chauffer pour les cadeaux de noel!
B I U