MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille Maillot de Bain Torrid ?

36 ans 359
Bonsoir Mesdames!

Voici un pti appel à l'aide dans l'urgence!

Alors je m'explique, je suis à la recherche de maillot de bain.
J'en ai repéré deux chez Torrid mais voilà je doute au  
niveau de la taille.
Je fais une taille 20 US chez eux en pantalon et une taille 2 en haut.

Quelle taille dois je prendre en taille de maillot? Une taille 2 ?
Je ne suis pas sur dans lamesure où je fais un 105 C/D, et que chez Torrid,ca taille vraiment très grand côté nichons...!!!

Bref bref, Si vous pouviez me venir en aide ce serait génialissime!!!!

Merci beaucoup de vos réponses et grosses bises!
36 ans 359
Je précise que je fais une taille 50/52 Fr
48 ans 10768
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, car je fais pas la même taille que toi, mais tu as quand même l'air, si j'ai bien tout suivi, plus "large" en bas qu'en haut, comme moi...

Donc moi d'habitude je prends du 1 ou du 0 en top chez Torrid (du 46/48 en France) et du 16 en bas (du 48/50 en France)... J'ai acheté l'an dernier un maillot 1 pièce (quasi le même que celui-là, mais avec des rivets sur le décolleté en décor) en taille 1... Il me va, mais je trouve qu'il me serre un chouïa au haut des cuisses. Par ailleurs le ventre et le dos sont bien serrés aussi, ce qui n'est pas si mal pour les bourrelets, note ! :lol: ... mais peut-être un peu trop serré quand même...

Enfin bref, si j'avais à recommander un maillot, je reprendrais une taille au-dessus dans mon cas (du 2)... Après, comme tu le dis, il y a le problème de la poitrine, que je ne remplirais peut-être pas non plus :lol:...

Quel maillot tu vises exactement ?...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, car je fais pas la même taille que toi, mais tu as quand même l'air, si j'ai bien tout suivi, plus "large" en bas qu'en haut, comme moi...

Donc moi d'habitude je prends du 1 ou du 0 en top chez Torrid (du 46/48 en France) et du 16 en bas (du 48/50 en France)... J'ai acheté l'an dernier un maillot 1 pièce (quasi le même que *celui-là*, mais avec des rivets sur le décolleté en décor) en taille 1... Il me va, mais je trouve qu'il me serre un chouïa au haut des cuisses. Par ailleurs le ventre et le dos sont bien serrés aussi, ce qui n'est pas si mal pour les bourrelets, note ! :lol: ... mais peut-être un peu trop serré quand même...

Enfin bref, si j'avais à recommander un maillot, je reprendrais une taille au-dessus dans mon cas (du 2)... Après, comme tu le dis, il y a le problème de la poitrine, que je ne remplirais peut-être pas non plus :lol:...

Quel maillot tu vises exactement ?...

(petit oubli de lien corrigé... :lol: )
36 ans 359
Merci.
Donc en 48 tu te sentirai plus a l'aise en T 2....
donc logiquement, je serais mieux en T 3.
Mais coté bonnet.... Puis je te demander ta taille côté poitrine?

Et je vise ceux là:

ce joli noir

et ce petit marron

Merci!
48 ans 10768
Comme toi, je fais du 105D... ;)...

Pour le marron, c'est à peu près le même que celui que j'avais pris comme je disais plus haut, donc, oui, je pense taille 3...

Le noir, je sais pas par contre... mais pour les cuisses je dirais qu'il vaudrait mieux être à l'aise, donc 3 aussi... Pis là c'est une forme bandeau, c'est peut-être moins embêtant pour les nénés...

Enfin, j'espère que je ne t'induis pas en erreur surtout... :oops: ...
Ce serait cool si quelqu'un ayant pris les modèles en question te rencardes......
36 ans 359
Effectivement, pour le modèle marron, je te suit pour le T3
D'autant que si je ne m'abuse, c'est réglable au niveau du cou, et donc de la poitrine...
sachant que tu es moin grosse que moi et qu'un T 2 te semblerait plus juste,je suis OK avec toi concernant une T3 pour le marron!
Maitenant pour le noir.... je pense que mes tétés flotteront dans un T3....
Peut etre vais je en prendre un en T3 et l'autre en T2, y'en aura au moins un de bon...
mais le noir est tellement mimi et sexy a la fois....!!!
48 ans 10768
kylanita a écrit:
Effectivement, pour le modèle marron, je te suit pour le T3
D'autant que si je ne m'abuse, c'est réglable au niveau du cou, et donc de la poitrine...
sachant que tu es moin grosse que moi et qu'un T 2 te semblerait plus juste,je suis OK avec toi concernant une T3 pour le marron!
Maitenant pour le noir.... je pense que mes tétés flotteront dans un T3....
Peut etre vais je en prendre un en T3 et l'autre en T2, y'en aura au moins un de bon...
mais le noir est tellement mimi et sexy a la fois....!!!

C'est vrai que le noir est superbe !... ;)...

Sinon tu n'aurais pas moyen de le faire reprendre un peu à la poitrine si tu prends le 3 ?...
36 ans 359
Pour reprendre les maillots de bain, je trouve la mission hyper délicate....
le tissus est trop compliqué je trouve à reprendre....
Et puis j'ai besoins des maillots pour vendredi prochain.... c'est pour cela que le temps presse quand ma commande....
48 ans 10768
kylanita a écrit:
Pour reprendre les maillots de bain, je trouve la mission hyper délicate....
le tissus est trop compliqué je trouve à reprendre....
Et puis j'ai besoins des maillots pour vendredi prochain.... c'est pour cela que le temps presse quand ma commande....

ah vi en effet pour le délai !... ;)...
F
45 ans bordeaux 8
moi j'ai acheté le maillot rouge à pois noir, je fais la même taille que toi 50/52 avec un bonnet c/d.
j'ai pris la taille 2 et c'est impeccable! pas trop large à la poitrine et pas serré en bas.
I
47 ans NANCY 5017
je remonte le post ...
qqun aurait acheté celui là ?
http://www.torrid.com/...442194122&bmUID=1242400943277#

il reste du 2 ... mais je me demande si mon 100 / 105 c va pas nager dedans ...
A
60 ans 9
j'ai une question comment faites vous pour être à l'aise dans un maillot de bain car moi je n'y arrive pas à m'assumer. Dites moi vos secret car j'en ai besoin merci
64 ans Au bord de la mer 15536
amilie13 a écrit:
j'ai une question comment faites vous pour être à l'aise dans un maillot de bain car moi je n'y arrive pas à m'assumer. Dites moi vos secret car j'en ai besoin merci

Il n'y a pas de "secret" :P
S'accepter, c'est un long travail.
Tu devrais parcourir les différents sujets de la rubrique : Rondeur et Image de soi/J'assume-J'assume pas ;)
57 ans 14650
isa300777 a écrit:
je remonte le post ...
qqun aurait acheté celui là ?
http://www.torrid.com/...442194122&bmUID=1242400943277#

il reste du 2 ... mais je me demande si mon 100 / 105 c va pas nager dedans ...

Isa, pour moi tu va "nager " dedans - Faut un 1 ;)
B I U

Discussions liées