MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une pensée pour Athy!!!

44 ans Chez les ch'tis. 2091
Profites bien de cette journée.

Et tous mes voeux de bonheur

:kiss:
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Plein plein plein de bonheur.... Profites de ta journée et sois heureuse pour la vie avec ton chéri....
Plein de bonne choses pour toi.... (surtout bcp de bébé ! ! ! )
44 ans 1752
Je voulais mettre un commentaire sur ton blog mais j'ai pas le droit a priori :(

Donc heureusement qu'il y a ce post ! :D

Je te souhaite une merveilleuse journée ma grande !
Je te souhaites tout pleins de bonheur, un beau soleil, pleins d'émotions et d'amour !!
42 ans Bretagne 2468
Je vous souhaites beaucoup de bonheur a vous deux :kiss:
Que l'avenir vous soit rose et pleine de bonne choses :D
41 ans mons 1026
Plein de bonheur!! Meme si on ne se connait pas , j'ai souvent lu tes message ;)
2812
8.8.8 : il paraît que cela porte bonheur, enfin selon les Chinois.
48 ans Thorigné city.. 1056
Profite à fond de ta journée Athy !! :kiss:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
oh làlà jsuis un peu nulle moi :oops: je lisles blogs avec un jour de décalage donc je croyais que c'était demain :oops: honte sur moi

la journée est bien entamée, tu dois être officiellement une madame maintenant ! Passe un très bon moment et reviens nous avec plein de photos !!

Bises :kiss:
42 ans 2863
poupisam a écrit:
Je voulais mettre un commentaire sur ton blog mais j'ai pas le droit a priori :(

Donc heureusement qu'il y a ce post ! :D
quote]

Oui moi aussi :roll: !!!

Je te fais pleins de gros bisous ma voisine niçoise et je te souhaite pleins de bonheur et d'amour à toi et à ton Didier chéri :lol:

Je suis sûre que cette magnifique journée sera inoubliable !!! ;)
Fait la fête et lache toi à fond ! Un mariage, c'est pas tous les jours ;)

Ramène nous pleins de jolies photos :D

:kiss:
10361
karen a écrit:
pitchiou a écrit:

Au fond, ça fait bizarre...ça fait comme si on tournait une page dans le forum...depuis le temps qu'il """""vibre"""au fil de tes prépas...
un peu comme pour le bébé d'amnésis ou de karen... :oops:


Et dire qu'Athy m'a menacé des pires représailles si je ne me retenais pas d'accoucher, pour que ça soit pas le même jour que son mariage... :sifl:

Enfin, maintenant qu'elle est partie, je pourrais peut-être... :mrgreen:

Non, en fait, j'ai pas envie... ça attendra bien encore un jour ou deux... :lol: :arrow:


KAREN ! ha non hein ? ca va pas recommencer hein ? :lol: :peur:

non sans rire , moi j'aurais plutot une pensée pour ce pauuuuvvre didier .. mon dieu ! mais qu'a tu fait !!!

PS heu wé wé soyez heureux plein de bonheur, de joie, de nains, de tout ;)

par contre halte a la maltraitence de ce chien avec ce genre de déguisement !! please



( heu rangez vos fourches c'est pour rire .. ne me faite pas une rupture d' anevrisme, je lui ai même présenter mes voeux en mp ..)
P
46 ans picardie 740
je te souhaite plein de bonheur athy
43 ans mantes la ville(78) 4522
Pleins de bohneur
49 ans Lyon 82
Plein de bonheur Athy!! :angel:
60 ans 91 25732
Félicitations aux nouveaux mariés et plein de bonheur pour toute votre vie ! :Fade-color
51 ans drome 1629
=D> \:D/ :kiss: félicitation aux nouveaux mariés
B I U