MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles douloureuse

P
32 ans 39
depuis que j ai eu ma fille y a 2 ans je souffre enormément lorsque je suis reglée (mal dans le ventre migraine atroce vomissement et quelque fois evanouissment)
je peux  
faire quoi?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
55 ans PARIS (enfin presque) 47
Si ça dure depuis 2 ans, tu devrais peut-être aller voir un gynéco.

Dis, il y a une erreur dans ton profil, ou tu as vraiment 15 ans ???
47 ans chez nous 1844
Anni-S a écrit:

Dis, il y a une erreur dans ton profil, ou tu as vraiment 15 ans ???

Me suis dit la même chose :lol:
P
32 ans 39
il doit y avoir une erreur
j ai 22 ans
j ai ete au gyneco et il ajuste change de pillule
55 ans PARIS (enfin presque) 47
Tu verras si ça change quelque chose au prochain cycle.
P
32 ans 39
la je prend deja la nouvelle pillule et ca change rien car suis regle et j ai tjr autant mal je vomis plus meme
P
32 ans 39
Je dois etre regle la semaine prochaine je vous dirais quoi
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
j'avais le même problème (pas jusqu'au évanouissement) et quand j'ai mes règles environ un jour avant je bois une tisane à la camomille bien chaude et les deux premiers jours aussi (environ 2 par jour) et depuis ca va beaucoup mieux...
P
32 ans 39
je vais essayer je te tiendrais au courant
P
32 ans 39
J ai mes regles depuis ce matin et c est encore pire qu avant mal tout dans le bas du ventre migraines attroce vomissement tete qui tourne ,je suis bien que allonges avec mes jambes repliés sur mon ventre

ps: ma gastro est fini et celle de ma fille aussi mais elle a encore mal au ventre et a la tete
41 ans Entre ici et là bas 2237
pampers1230 a écrit:
J ai mes regles depuis ce matin et c est encore pire qu avant mal tout dans le bas du ventre migraines attroce vomissement tete qui tourne ,je suis bien que allonges avec mes jambes repliés sur mon ventre

ps: ma gastro est fini et celle de ma fille aussi mais elle a encore mal au ventre et a la tete

Je crois que tu ferais bien d'aller chez le doc quand même...
52 ans Lorraine 4326
tu ne prends pas de medoc pour les regles douloureuses ? je prenais du ponstyl et j'ai finis par faire une inacoutumance à ce medoc , je vomissais et avais 8 diahrrées par jour pdt mes regles à cause de ce medoc.... (et le doc me disait de le continuer , si j'etais malade c'est parce que j'etais trop grosse , mes hormones attaignaient pas les cellules cibles..pov' con...)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mon doc m'a donné un anti-inflammatoire qui fonctionne bien et qui est uniquement sur ordonnance l'Antadys
essayez d'en parler à votre médecin
le mien m'a dit que toutes ces patientes qui avaient un problème de règles douloureuses étaient bien améliorées avec ce médicament
P
32 ans 39
Je prend que du doliprane
ponstyl c est avec ou sans ordonnance?
M
45 ans Rambouillet 9
Antadys, Ponstil, Doliprane et autres medicaments censés soulager ne m'ont jamais rien fait.
Mes règles, on me les a coupé depuis plus d'un an 1/2 car trop violentes et douloureuses.
Je prend du Luteran, ça sert aussi de contraception. Accessoirement, c'est quelque chose qu'on donne aux femmes ménopausées !!

Mes règles me cloitraient au lit, douleurs au bas ventre, comme si on m'enfonçait des poignards, impossibilité de se lever, sinon, j'étais pliée en deux a l'équerre, difficultés énormes pour aller aux toilettes, chute de tension, nausées. Les douleurs étaient continues avec des spasmes très violents qui m'empêchaient de respirer (sinon, la douleur était multipliée).
Forcement, l'arrêt de travail s'imposait.

Depuis, je n'ai plus rien, ni règles ni douleurs ... mon angoisse, c'est que le jour ou je déciderai d'avoir des enfants, je devrais arrêter, et souffrir a nouveau ... en espérant pouvoir avoir des enfants.

Le pire dans tout ça, c'est qu'après avoir passé des tas d'examens, personne n'est capable de me dire ce que j'ai.
B I U