Ego-brain a écrit:Bonsoir..
Je ne sais pas trop par où commencer, puis y'aurait tellement de choses à dire..je ne sais plus trop où j'en suis..Je suis triste, vraiment, et ça ne date pas d'hier..
Aujou'dhui je me sens vide, mal, triste, je perd tout autour de moi car je deviens tres agressive, j'ai du mal à me controler..ça ne va pas..
Ma vie dans sa globalité est morne, j'ai la facheuse tendance à toujours tout gâcher quand un truc bien arrive, j'y arrive plus..
Je ne peux même pas voir de psy car je suis en deplacement un mois sur deux, et je n'ai pas l'emploi du temps adequat, ni les finances..j'aimerai tellement me sortir de tout ça..
Je suis passée par là, dire que je m'en suis sortie, j'en suis incapable. J'ai toujours cette impression de vide, de mal-etre, cette envie de changement radical sans pour autant y parvenir par manque de motivation ..
Et je suis maintenant confrontée à un problème supplémentaire, car suite a la prise d'antidepresseurs, j'ai pris plus de 15 kg, deja que je ne m'appreciais pas trop avant, maintenant, je n'ose plus me regarder.
Alors pour ce qui est de compatir, je suis là a 100%, pour te conseiller .. c'est moins evident. il faudrait savoir la cause de tout ça, qu'est ce qui a declenché ca.
Alors personnellement, on me disait de ne pas rester seule et blablabla .. pourtant, je ne voulais plus sortir de chez moi.
Est ce ton cas?
Ton emploi du temps ne doit pas aider .. mais je pense qu'a un moment ou a un autre, il faut se mettre un coup de pied aux fesses (ou se faire aider par qqn), c'est tres difficile, mais prendre conscience de son problème et pouvoir en parler c'est deja un debut.