J'ai regardé et je me suis énervée toute seule sur la femme qui avait une fille et un frère qui s'était fait opérer. Je me rappelle plus son nom.
Elle m'a saoûlée, elle m'a fait monter la tension à 25.
J'ai pris l'émission en cours de route et je suis tombée sur son reportage, au moment où elle arrêtait pas de se plaindre d'être moche pour son mari, d'être essoufflée, de prendre 2 places dans le métro et de faire des apnées du sommeil. Alors bon, c'est vrai c'était très triste, j'ai eu de la peine pour elle.
Mais c'est sa réaction face à l'opération de son frère qui m'a gavée. Le mec s'était fait enlever un partie de l'estomac à ce que j'ai compris et ça a plutôt bien marché pour lui, il avait perdu 80Kg et avait l'air plutôt satisfait de ne plus galérer à monter les escaliers ou je ne sais quoi (c'est même lui qui l'a dit). Mais à elle ça lui plaisait pas, elle le trouvait triste :?: :shock: et la journaliste lui a demandé si elle envisageait le même genre d'opération. La réponse a été catégorique : "non, moi je veux pouvoir aller au resto et me faire des petits plaisirs".
Ouais, ben quand c'est comme ça, on se plaind pas.
Désolée, je pense que mon message va en choquer plus d'une, mais moi, c'est sa réaction à elle qui m'a choquée.
Sinon, j'ai trouvé la gamine super mimi, elle était très jolie mais elle me semblait bien tristounette pauvre pitchoune. Les enfants sont méchants entre eux.
J'ai aussi beaucoup aimé le vieux monsieur qui prenait ça avec humour.