laurene51 a écrit:LaMag a écrit:Je porte soit soit des baskets ou tennis, plates, soit des chaussures de ville (en ce moment bottes) mais qui ne dépassent pas 4cm de talon, car je mesure déjà 1,75m :?
Pourtant j'adorerais mettre 7 ou 8 cm (mais pas aiguilles), mais je trouve que ce ne serait vraiment pas bau vu ma taille!
Moi aussi je fait 1,75m et je met des haut talons!! moi je trouve que ca met les jambes en valur
Oui, moi aussi je trouve que ça met en valeur toute la silhouette, mais la seule fois que j'en ai acheté, je les ai porté qu'une seule fois, et ça me faisait tout bizarre de voir les gens d'en haut! Et puis ya aussi le zom qui fait exactement la meme taille que moi(sans talons), donc avec les talons je suis plus grande (il voulait pas que je le dise ms tant pis! :lol: )
minaartemis a écrit:m'enfin,pourquoi ce ne serait-t-il pas beau, mais si justement Smile
Je crois que vous avez réussi a me remotiver pour les talons les filles! La prochaine fois que je vais m acheter des chaussures, je retente les talons de 7 cm! (et tant pis pour zom :lol: )
Merci beaucoup et mille bisous!