MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouve ma robe! - besoin conseils lingerie

74 ans 3528
Ca y est, apres tout juste deux jours de "window shopping" avec ma meilleure amie, nous avons trouve ce petit magasin sympa ou j'ai trouve ma robe ;)

Ce  
sera donc une robe de soiree en soie blanche de Calvin Klein

Je l'ai essayee et elle ma va bien, juste un poil large au niveau de la poitrine et suffisament d'espace pour le ventre (1ere ceremonie de mariage dans environ deux mois - enceinte de 5 mois 1/2 - 2eme ceremonie debut decembre - enceinte de 7 mois). Je ferai donc surement faire quelques retouches juste au dernier moment pour etre sure que ca tombe bien.

Le must? Je l'ai payee un prix derisoire, surtout compare au prix sur le site internet (j'aime la chine :mrgreen: ) Ce qui me laisse suffisament de budget pour les accessoires ;) Comme il fera un peu frais d'ici la je pense acheter une echarpe/foulard en cashmere ou en soie bleu ciel... mais je verrai en fonction des couleurs qu'on choisira pour zhom (je pense que l'idee blanc et bleu va lui plaire ;) ).

Bref.. je suis toute heureuse car je voulais quelque chose de simple et d'elegant mais qui fasse quand meme "mariage". Vous en pensez quoi?

Aussi, apres tout mon pave... Je ne pourrai pas porter un soutif normal avec cette robe... certaines ont-elles des suggestions?

Merci! :D
48 ans dans la lune 1661
Ta robe est très ouaouuuuuuuuuuuu !! elle est jolie, simple et très élégante.
41 ans 12494
Un soutif sans bretelle pour te laisser le bidou tranquillou me semble la meilleure solution parce que la gupéière ou bustier tu seras mal à l'aise.
Sinon j'aime bien ta robe elle a l'air fluide agréable a porter tout en étant classe ... très bon choix :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
très belle robe, pour le soutif tu peux en prendre un spécial dos nu, dans ce genre là.

je pense qu'il faut faire un petit test pour voir si la robe le cache bien.
74 ans 3528
mmm... C'est bien ce qui m'embete de devoir essayer... :?

Je fais un bonnet D habituellement et suis un peu serree dans mes soutifs a cause de la grossesse. Je sais que je ne pourrais pas trouver cette taille en Chine, ou du moins pas pour un soutien gorge "dos nu". Donc obligation de commander, me faire livrer en France et ma soeur m'apportera le soutien gorge en venant... :?

Sinon pour eviter le stress du "finalement le soutif se voit!" au dernier moment, ma copine suggerait ces genres de "patchs" de soutien... vous en pensez quoi?
48 ans dans la lune 1661
Les patchs si tu as une poitrine généreuse je ne suis pas certaine que ça marche ??? et pui s'il fait chaud ou humide ce ne dois pas être très agréable. :?
Pourquoi ne pas commander 2 soutien gorge de 2 tailles différentes au moins si l'un en te va pas ... et tu pourras toujours garder le plus petit pour après ta grossesse.
Si le soutien gorce se voit un peu ce n'est pas non plus un drame :D
45 ans Bas Rhin 2894
mamisha a écrit:
mmm... C'est bien ce qui m'embete de devoir essayer... :?

Je fais un bonnet D habituellement et suis un peu serree dans mes soutifs a cause de la grossesse. Je sais que je ne pourrais pas trouver cette taille en Chine, ou du moins pas pour un soutien gorge "dos nu". Donc obligation de commander, me faire livrer en France et ma soeur m'apportera le soutien gorge en venant... :?

Sinon pour eviter le stress du "finalement le soutif se voit!" au dernier moment, ma copine suggerait ces genres de "patchs" de soutien... vous en pensez quoi?


les patchs à part t'épiler sous les seins (si si il y a des poils) ça ne sert à rien, autant mettre du skotch!
vu le prix du soutif tu peux toujours le commander, et peut être un autre bandeau...

Dans le dos elle est très décolleté ta robe?
74 ans 3528
Disons que le soutien gorge que je portais aujourd'hui (forme classique) depassait dans le dos.

Il y a aussi la possibilite de coudre des coques et un elastique a l'interieur de la robe, non?

Ca m'embeterait vraiment qu'on voie mon soutien gorge ce jour la. J'ai vraiment envie d'avoir l'air "classe" et zhom est aussi tres (trop? ;) ) tatillon sur ce genre de details.
45 ans Bas Rhin 2894
Au pire du pire, tu prends le dos nu de la redoute et s'il ne correspond pas pile poil à la robe, le jour J tu fais qq points de couture une fois la robe enfilé pour que cela ne bouge pas et qu'on ne voit pas le soutif.
48 ans dans la lune 1661
Calisto à raison quelques points et hop le tour est joué !! ou une étole pour couvrir le dos en accessoire :D
mamisha tu nous ecrit de Chine là ??? :shock:
74 ans 3528
Oui, avec quelques points de couture je pense que cela est jouable... Il ne depassait pas de beaucoup dans le dos. A la limite je peux aussi modifier un de mes soutifs (les bretelles), le delai de livraison de la redoute me fait un peu peur (12 semaines :shock: ). Je vais quand meme demander a ma famille de regarder pour quelque chose de semblable au cas ou.

En tous cas merci pour vos conseils! Je suis toute excitee a l'idee de cette robe... Ca allege un peu les soucis de papiers ;)

et... oui, CoralieGP je vous ecrit de Pekin ;)
P
40 ans Nice 21965
elle est sublime ta robe!
74 ans 3528
Athy a écrit:
elle est sublime ta robe!


Merci! :D Elle ressemble beaucoup a la robe torrid sur laquelle j'avais craque ;)
P
40 ans Nice 21965
vi c'est ce que j'avais remarqué et pis au moins la elle moule pas trop le popotin, sinon pour le soutif celui la irait tres bien http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=58772 j'en porte un comme ca quand j'ai des robes dans le style de la tienne
74 ans 3528
Ah oui, un soutif bandeau! c'est pratique, ca... Ca se trouve ou? :-k Ils taillent comment?
B I U