Bon voilà, je me disais aussi qu'un moment de bonheur, c'était trop demander, j'explique je me marie le 20 septembre 'en grand", vraiment le mariage que je voulais, mon mariage
de princesse, on a tout fait de nos mains, avec nos moyens mais on s'y est donné, salle classée, mariage à la campagne, bon traiteur, ma robe de princesse, 120 invités et tout le tralala.
Mais, voilà il y a 3 semaine maintenant j'ai eu une paralysie faciale inexpliquée, pas de zona, pas de tumeur (vive le stress) donc pas d'explication, mais parait que ça arrive, en me renseignant je trouve des personnes qui récupèrent un peu au bout de 15jours avec des signes d'amélioration au moins. Mais moi rien nada, pourtant je fais de la kiné, de l'acupuncture et ce qu'il faut pour reprendre. Je me marie dans un mois et une semaine, et en plus d'être méga dépressive (le stress de la tumeur, les urgences la nuit 3 semaines de cortisone), je ne m'occupe plus de mon mariage, jen'ai pas le courage, parce que si je n'ai pas récupèré au moins un peu ma paralysie je ne me voie pas me marier, et dans ce cas là pourquoi me casser à faire des choses qui me tiennent à coeur pour rien.
Mon chéri et mes parents me disent que je peux quand même me marier même paralysée, mais moi je me trouve hideuse, si je n'ai pas d'expression , on ne voit rien mais dés que je parle on le voit et sourire ce n'est même pas la peine, on dirai un monstre qui fait une grimace. En plus je suis crevée, et j'ai peur que ça ne revienne jamais (60% de récupération totale,30 partielle, 10 rien), mais d'un autre côté , je pense au fric à tout ce qu'on a déjà fait et puis au coup dur d'une annulation.
Mon chéri me dit d'attendre 15j avant, mais plus on attend plus ça va être dur, financièrement pour nous, et puis les invités auront tout prévu.
Je pense à mes photos celles de couple je pourrait les refaire mais celles de groupe... mes grands parents sont vieux, ma grand-mère très malade, le grand père de mon chéri à un cancer, peut-être que si on fait ça l'année prochaine, ils ne seront plus là.
Donc en gros je suis paumée, je ne veux pas faire ma chochotte et tout annuler seulement pour une figure de travers, mais je déprime vraiment, j'ai du mal à en parler, c'est un peu un rêve qui s'écroule ( peut-être un peu débile de mettre autant de chose dans une journée), je ne peux pas trop en parler autour de moi, parce que tout le monde s'est beaucoup impliqué dans ce mariage et je vois bien qu'ils veulent me faire plaisir en disant que ce n'est rien mais je vois bien que ce n'est pas vrai que dés que je sourie ça choque, et puis quand je bois je bave, quand je mange aussi, j'ai du mal à parler. Bon voilà la loose quoi...
Je n'attends pas obligatoirement de réponse parce que y'en a pas vraiment ça dépends de moi, mais en tout cas ça fait un endroit où j'ai pu en parler.